“Une belle trouvaille à Bath” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 32 hôtels à Bath
wiltshire
“Une belle trouvaille à Bath”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel et nous l’avons particulièrement apprécié : très sympathique, accueillant et vraiment très bien placé dans le centre de Bath.

Nous étions dans l’une des suites de très belle dimension, bien décorée avec une belle salle de bain.
Le service était de très grande qualité tout comme le restaurant. On peut simplement regretter que le Cavendish, comme de nombreux restaurants d’hôtels, manque d’ambiance même pour un vendredi soir animé.

Dans l’ensemble, c’est une très bonne trouvaille et bien mieux pour le prix que certains hôtels de Bath dont on fait une grande publicité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Northampton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

L’hôtel Dukes se situe dans l’une des rues les plus belles et les plus propres de la ville.

Le bâtiment en lui-même est imposant et magnifiquement entretenu.
Notre chambre était propre et luxueuse, le restaurant excellent.

Tout le personnel que nous avons côtoyé était très sympathique et accueillant, et plus particulièrement le responsable de la réception Mike Jackson. Il s’est présenté à nous dès notre arrivée et tout au long de notre séjour il a été particulièrement serviable, il nous a donné de nombreuses informations intéressantes sur les hauts lieux de visites à Bath. Toutes ses recommandations étaient parfaitement judicieuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West Sussex, England
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos filles adolescentes lors d’une visite à Bath. Nous avons trouvé l’hôtel extraordinaire. Le personnel était très amical et très serviable, offrant un service vraiment personnalisé auquel il apportait le plus grand soin. Le décor et la propreté des chambres est défient toute critique. Chaque chambre a son caractère propre, quelque chose que nous avons beaucoup apprécié. L’immeuble est un site classé et il a été restauré de façon agréable – noter l’absence d’ascenseur – Mon époux et moi avons pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel qui est excellent, les plats sont cuisinés juste avant le service et le buffet garni offre beaucoup de choix.
Le restaurant avait l’air attrayant, offrant une cuisine à base de produits locaux et biologiques, mais nous n’avons pas trouvé le temps de l’essayer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Nous avons fait un deuxième séjour à l’Hôtel Duke après y avoir passé de merveilleuses vacances de Noël en 2006. J’ai pensé que ce serait l’endroit rêvé pour fêter le quatre-vingtième anniversaire de ma mère. Des amis et des parents sont venus nous rejoindre de tout le Royaume Uni et l’hôtel nous a vraiment facilité la tâche pour faire ce grand nombre de réservations. L’hôtel a une salle privée communiquant avec la salle du restaurant et l’a mise à notre disposition à titre gracieux pour un repas vraiment extraordinaire. Le personnel était magnifique et ne reculait devant aucun sacrifice pour nous faire plaisir. Mike, le directeur de la réception était prévenant et bienveillant. Rien n’a été négligé pour donner un cachet extraordinaire à l’anniversaire de ma mère, chose que je n’oublierai jamais. J’ai déjà demandé à la direction de m’envoyer la brochure de Noël aussitôt qu’elle sera publiée.
Si vous cherchez un hôtel de style anglais d’inspiration classique avec une cuisine excellente et un service de première qualité, essayez le Duke.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dukes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dukes Hotel

Adresse: 53-54 Great Pulteney St, Bath BA2 4DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Bath
N°5 des hôtels d'affaires à Bath
N°5 des hôtels romantiques à Bath
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dukes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dukes Hotel Bath, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dukes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.