“Très bien” 4 5 étoiles

N° 15 sur 32 hôtels à Bath
London
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant puisque nous n’avons pas pris de petit déjeuner ni de repas à l’hôtel.

La piscine couverte, la piscine extérieure - où l’eau était très chaude - et le spa étaient formidables.

Le service est parfait. Le personnel est très serviable pour résoudre les problèmes de réservations de restaurants et vous donner des plans de la région et des conseils sur les excursions à faire.

La chambre était très belle, avec une magnifique salle de bain.

Aucune plainte à formuler.

Le cadre est beau et pour se rendre dans le centre de Bath, il faut seulement 10 en se promenant.

Nous n’aurions pas pu souhaiter mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

london
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Excellent service, membres du personnel très aimables et serviables. Il y en a même un qui m’a donné de l’argent pour mon taxi (lorsque mon enfant est tombé malade et que j’ai dû aller en centre-ville à 2 heures du matin) !!

Deux seules remarques négatives : l’aspect usagé du restaurant où est servi le petit déjeuner et le personnel impoli au Spa !

Je reviendrais certainement dans cet hôtel et je le recommanderais vivement. Réservez directement à l’hôtel, ils ont généralement de nombreuses offres spéciales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cheshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. C’était un week-end formidable et l’hôtel y est certainement pour quelque chose.
Même si c’était la fin des vacances scolaires, l’hôtel paraissait vraiment paisible.
Les membres du personnel étaient très sympathiques, le concierge était très informé sur les environs et nous a bien aidé.
Mais la cerise sur le gâteau, c’est sans aucun doute son centre de fitness. Nous n’avions réservé aucun soin ou autre, mais nous avons passé une heure chaque soir à la piscine couverte, à la piscine balnéo extérieure (fabuleuse !), au sauna, bain de vapeur, pièce glacée, etc.
Je reviendrais, ne serait-ce que pour le Spa !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Bath Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Bath Spa Hotel

N°7 des hôtels familiaux à Bath
N°8 des hôtels romantiques à Bath
N°9 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Macdonald Bath Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Bath Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bath Spa Hotel
Macdonald Residence
Macdonald Bath Hotel Bath
Macdonald Bath Spa Hotel Angleterre
Macdonald Spa
Macdonald Logement
Macdonald Hotel Bath
Bath Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Bath Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.