“Déception” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Sydney Road, Bath BA2 6JF, Angleterre   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Bath
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très déçu par cet hôtel, qui ne mérite (plus?) ses étoiles. Le site est grandiose, l'hôtel est vieillot. Il est temps de rénover tout, et de ne plus consacrer ses efforts à une clientèle âgée uniquement. Seul l'accueil du concierge était remarquable, mais à part cette exception, nous allions de déception en déception (restaurant peu avenant, beaucoup d'attente malgré la faible saison, chambres en état tout relatif...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Superbe hôtel, magnifiquement situé avec Spa et grand jacuzzi extérieure chauffée. Afternoon tea très bien, Le restaurant de l'hôtel était du même niveau que les autres prestations.Nous avons discuté avec le chef qui est Anglais mais parle très bien français, il a travaille dans des restaurants étoiles en France.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Larmor-Plage
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Très bel établissement plein de charme et très proche du centre, la voiture n'est pas nécessaire pour s'y rendre.
Belle demeure, et magnifique spa , intérieur et extérieur, plusieurs saunas différents, hammam vapeur excellent, aromathérapie...
très beau parc, salle de restaurant grandiose, c'est l'ancienne salle de bal de la demeure

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Bath Spa qui était un «cadeau d’anniversaire» et il a vraiment répondu à toutes nos espérances.

Le bâtiment lui-même et ses jardins étaient magnifiques, le personnel attentionné et le Spa tonifiant.

L’emplacement est idéal – on a l’impression d’être au cœur de la campagne tout en étant à 15 minutes à pied du centre de Bath, avec des parcs tout le long du chemin ou presque.

Le seul tout petit reproche que nous pourrions faire, c’est que les serveurs étaient un peu trop attentionnés. Les tasses à café et la cafetière ont été desservis à deux reprises, alors que nous étions en train de faire notre choix au buffet !

scot in wales
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et une autre au Royal Crescent et le premier est bien mieux que le second.

Les chambres sont spacieuses et comportent tout le nécessaire – le savon, la planche et le fer à repasser, le plateau de courtoisie (alors qu’au Crescent, il a fallu demander tout cela). Les chambres sont bien meublées, très propres et la décoration est moderne.

La piscine, le Jacuzzi extérieur, les vestiaires et les douches sont superbes.

Les membres du personnel sont serviables et aux petits soins. Nous avons passé un après-midi formidable à prendre le thé (des scones et un délicieux cappuccino).

J’ai réservé l’hôtel en direct par téléphone et obtenu un meilleur tarif que celui annoncé par le central téléphonique Macdonald. On peut également obtenir des tarifs réduits en consultant les offres promotionnelles de chaque hôtel sur le site Macdonald.

Il faut compter environ 10 à 15 minutes de marche pour se rendre dans le centre de Bath.

Seul problème, le menu était correct mais aurait pu être mieux. D’autre part, il a fallu payer presque 9 € par personne pour avoir un petit déjeuner anglais, alors qu'il devrait être compris dans le prix quand on paie déjà 253 € la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant puisque nous n’avons pas pris de petit déjeuner ni de repas à l’hôtel.

La piscine couverte, la piscine extérieure - où l’eau était très chaude - et le spa étaient formidables.

Le service est parfait. Le personnel est très serviable pour résoudre les problèmes de réservations de restaurants et vous donner des plans de la région et des conseils sur les excursions à faire.

La chambre était très belle, avec une magnifique salle de bain.

Aucune plainte à formuler.

Le cadre est beau et pour se rendre dans le centre de Bath, il faut seulement 10 en se promenant.

Nous n’aurions pas pu souhaiter mieux.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Excellent service, membres du personnel très aimables et serviables. Il y en a même un qui m’a donné de l’argent pour mon taxi (lorsque mon enfant est tombé malade et que j’ai dû aller en centre-ville à 2 heures du matin) !!

Deux seules remarques négatives : l’aspect usagé du restaurant où est servi le petit déjeuner et le personnel impoli au Spa !

Je reviendrais certainement dans cet hôtel et je le recommanderais vivement. Réservez directement à l’hôtel, ils ont généralement de nombreuses offres spéciales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Bath Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Bath Spa Hotel

N°7 des hôtels familiaux à Bath
N°8 des hôtels romantiques à Bath
N°9 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Macdonald Bath Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Bath Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bath Spa Hotel
Macdonald Residence
Macdonald Bath Hotel Bath
Macdonald Bath Spa Hotel Angleterre
Macdonald Spa
Macdonald Logement
Macdonald Hotel Bath
Bath Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Bath Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.