“Visite indispensable!” 5 5 étoiles

Stall Street, Bath BA1 1LZ, Angleterre
44-1225-477785
Site Web
Classé n° 3 sur 90 attractions à Bath
Type : Ruines anciennes, Sites historiques, Musées d'histoire, Musées, Bâtiments architecturaux, Musées spécialisés
Activités : Itinéraires touristiques
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
rezé
11 avis sur les activités
“Visite indispensable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un au lieu de l'époque romaine à voir absolument!
Nous avons mit plus de h pour en faire le tour et je suis sûr que cela aurait mérité une a deux heures de plus tellement le complexe est intéressant et complet. A VOIR!

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
20 avis sur les activités
“Un endroit un peu décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La visite était intéressante mais les bains paraissaient petits par rapport à l'idée que nous nous en faisions. À voir quand même pour l'ensemble du bâtiment.

Visité en avril 2013
20 avis sur les activités
“Wahou!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique musée , superbement mis en valeur à grand renfort de ponds, ce qui explique le droit d'entrée. Très didactique, avec un audioguide intéressant et exhaustif, des vidéos disséminées avec des reconstitutions etc..Bien sur il faut prendre son temps: avant( très longue queue), pendant, après ( boire à la source, méditer)

Visité en novembre 2013
Vanves, France
4 avis sur les activités
“Lieu à visiter impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le musée des anciens bains romains de Bath est beaucoup plus intéressant qu'il ne semble de premier abord. Le site est très riche en vestiges romains, animations vidéo et objets divers et pas seulement la piscine que l'on voit de l'extérieur. Les audioguides sont tout à fait passionnants mais il faut compter beaucoup plus d'une heure pour la visite. La visite commentée était finalement moins intéressante que les audioguides. La nuit tombée, l'endroit est tout aussi féérique.

Visité en août 2013
Boucherville, Canada
25 avis sur les activités
“Visite incontournable à Bath”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre visite des Bains romains. Il faut prévoir un bon 90 minutes avec l'audioguide qui agrémente la visite en plusieurs langues. Les lieux sont relativement en bon état compte tenu du fait qu'ils datent de l'époque romaine. Une visite chargée d'histoire à faire absolument.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Roman Baths Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Baths Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roman Baths Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Roman Baths Museum a été ajouté à vos Favoris