“Beau et historique” 4 5 étoiles

Stall Street, Bath BA1 1LZ, Angleterre
44-1225-477785
Site Web
Classé n° 2 sur 69 Attractions à Bath
Type : Ruines anciennes, Bâtiments architecturaux, Sites historiques, Musées d'histoire, Musées spécialisés, Musées
Activités : Itinéraires touristiques
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
“Beau et historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'étions pas supposées y aller, mais nous sommes finalement entré. C'est payant, mais pas trop chers.
C'était génial et nous n'avons pas regretté de payer pour aller voir l'immense bain avec son eau verdâtre. C'est une super place. Il y a beaucoup de monde, mais c'est quand même super. Il y a beaucoup de ruines et d'explications et nous n'avons pas pris le tour. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'ai appris des trucs sans le vouloir hahaha.

J'y suis allée en 2011, mais on ne me laisse pas choisir plus tard que 2013 :P

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
22 avis sur les attractions
“a faire ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

a voir , même si la visite est un peu longue et qu'il y a beaucoup de monde ! c'est de toute façon le seul moyen d'acceder aux bains ...

Visité en mars 2014
Aubagne, France
19 avis sur les attractions
“sublime et incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu historique fort,situé en plein centre de la ville de Bath, c'est la visite incontournable.
Prix d'entrée qui vaut le coup quand on voit la durée de la visite.
On en prend plein les yeux,un guide multilingues très complet avec de multiples infos et anecdotes sur le lieu.
On en ressort comme après un véritable voyage dans le temps,je pense vraiment qu'il faut les visiter,vous ne le regretterez pas.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis allée à Rome et j'ai été très déçu par les vestiges que j'y ai vu, mal expliqué, pas mis en valeur. Il fallait beaucoup d'imagination pour voir l'ancienne grandeur de Rome...

Par contre, lorsque je suis arrivée au ROMAN BATHS, toute cette mise en scène , l'état de conservations, la richesse des explications. Vraiment, c'est à voir.

Les Anglais ont un don pour la mise en scène, ils savent rendre vivant leur expostions. On se croirait dans la splendeur de Rome.

Visité en mars 2013
Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je me suis rendu aux bains romains lors d'un voyage scolaire (lycéens) début février et vraiment le musée est bien fait, audio guide en français! Très intéressant on y passe facile 1h30!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Roman Baths Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Baths Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roman Baths Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.