“Chargé d'Histoire!” 4 5 étoiles

Stall Street, Bath BA1 1LZ, Angleterre
44-1225-477785
Site Web
Classé n° 3 sur 91 Attractions à Bath
Type : Ruines anciennes, Sites historiques, Musées d'histoire, Musées, Bâtiments architecturaux, Musées spécialisés
Activités : Itinéraires touristiques
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
12 avis sur les activités
“Chargé d'Histoire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très beaux bains, chargés d'histoire. De plus, nous avons des guides audio pour écouter dans n'importe quelle langue la visite avec des numéros qui étaient écrits sur les murs pour écouter l'histoire.
Sinon, c'est très bien situé.
Je recommande.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille
4 avis sur les activités
“Une des plus belle visite de ma vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Allez y avec vos enfants, vos anciens, vos élèves, vos amis et famille...vraiment très beau, très instructif...il est beau l héritage romain et italien lorsqu il est préservé!
Cette ville est selon moi la plus belle ...elle donne une image du royaume uni complètement différente de celle qu on colle à ce pays! Je reviendrais...Bath!

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Beau et historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'étions pas supposées y aller, mais nous sommes finalement entré. C'est payant, mais pas trop chers.
C'était génial et nous n'avons pas regretté de payer pour aller voir l'immense bain avec son eau verdâtre. C'est une super place. Il y a beaucoup de monde, mais c'est quand même super. Il y a beaucoup de ruines et d'explications et nous n'avons pas pris le tour. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'ai appris des trucs sans le vouloir hahaha.

J'y suis allée en 2011, mais on ne me laisse pas choisir plus tard que 2013 :P

Visité en mai 2013
14 avis sur les activités
“a faire ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

a voir , même si la visite est un peu longue et qu'il y a beaucoup de monde ! c'est de toute façon le seul moyen d'acceder aux bains ...

Visité en mars 2014
Aubagne, France
19 avis sur les activités
“sublime et incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu historique fort,situé en plein centre de la ville de Bath, c'est la visite incontournable.
Prix d'entrée qui vaut le coup quand on voit la durée de la visite.
On en prend plein les yeux,un guide multilingues très complet avec de multiples infos et anecdotes sur le lieu.
On en ressort comme après un véritable voyage dans le temps,je pense vraiment qu'il faut les visiter,vous ne le regretterez pas.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Roman Baths Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Baths Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roman Baths Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.