“idéal pour séjourner à bath” 5 5 étoiles

Paradise House a été ajouté à vos Favoris
Paradise House
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   86 - 88 Holloway, Bath BA2 4PX, Angleterre   |
Avignon, France
“idéal pour séjourner à bath”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits au début Septembre.
L'emplacement est excellent, les points intéressants sont accessibles à pied (de même que la gare), un parking est fourni (si on arrive tôt).
Les chambres sont superbes et parfaitement équipées, avec une belle vue sur la ville et , pour celles qui sont au rez-de-chaussée, accès direct au très beau jardin.
Le petit déjeuner est parfait, avec choix de la composition.
Le management est très attentif et très professionnel.
Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous n’avions pas franchi la porte de l’Hôtel Paradis pour rentrer à la maison que je regrettais déjà de partir. Nous avons apprécié un séjour reposant dans ce bel hôtel tranquille et amical… un petit coin de paradis ! Pardon, je n’ai pas pu m’en empêcher ! Le personnel est très serviable, amical et efficace. Les chambres sont immaculées, merveilleusement décorées et la vue de la chambre no 3 fantastique. Je n’avais qu’une envie, m’asseoir et contempler le paysage par la fenêtre tout l’après-midi ! On apercevait le Royal Crescent de l’autre côté de Bath. L’entretien du magnifique jardin qui fait partie de l’hôtel est impeccable et il resplendit des riches couleurs de l’automne. Bien que l’hôtel soit situé sur une hauteur, la pente est largement compensée par le calme et la vue. La course en taxi du centre de la ville n’est de toute façon que de 6 à 7 euros. Nous sommes allés au Spa Thermae et c’était divin. Le tout organisé par Mel et Matt ! Merci encore ! Nous avons hâte d’y retourner ! Ah ! Les petits déjeuners étaient DÉLICIEUX ! Le jacuzzi était pourvu d’un riche assortiment de produits Molton Brown à portée de main. Retenez tout de suite une chambre !

Wokingham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Bon, je n'avais jamais encore donné la note maximum à un hôtel sur Tripadvisor mais le Paradise House est vraiment irréprochable. Nous y avons passé trois nuits, ce fut un séjour très agréable et totalement reposant.

Nous étions dans la chambre 4, en haut de la maison ce qui permettait de jouir d’un magnifique panorama sur Bath. Comme d’autres commentateurs l’ont mentionné, il y a une bonne petite grimpette depuis le centre-ville mais c’est une bonne occasion d’évacuer certains excès de la soirée et d’avoir le sentiment de mériter un brandy (ou deux) à déguster dans le magnifique jardin.

Je vous recommande de prendre le forfait spa qui permet d'accéder sans aucun stress à cet espace – tout le nécessaire est fourni (même de l’eau à boire !) et un taxi fait les trajets à toute vitesse.

Nous avons eu l’impression que tout le personnel de Paradise House voulait rendre notre séjour à Bath agréable et faisait son maximum pour que nos vacances soient inoubliables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Pas évident pour un petit hôtel appelé Paradise d'être à la hauteur de son nom et dans le cas présent, c’était un succès.

Il est intime, magnifiquement bien situé sur une colline dominant la ville mais malgré tout proche du centre à pied et, cerise sur le gâteau, il est d’un bon rapport qualité/prix.

Les propriétaires étaient agréables et discrets, les chambres étaient décorées avec classe et offraient toutes les commodités habituelles.

Le petit déjeuner était varié, parfaitement préparé et présenté.

J’ai hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel au début de notre lune de miel pour nous détendre un peu avant de partir à l’étranger – nous n’aurions pas pu rêver d’un décor plus romanesque ni d’une façon plus agréable pour commencer notre mariage.
Les directeurs de l’hôtel sont extrêmement serviables et empressés auprès de la clientèle, le service toujours excellent. Les chambres sont grandes et la salle de bains absolument grandiose (bien approvisionnée en articles de toilette Molton Brown). Les petits déjeuners étaient bons et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous promener dans le jardin.
Ce petit hôtel tranquille à seulement cinq minutes à pied du centre de Bath rivalise facilement avec les hôtels des grandes chaînes commerciales.
J’attends avec impatience le plaisir d’y retourner à l’occasion de notre premier anniversaire de mariage…!

oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Un hôtel excellent – nous avons eu dans la chambre no 5 qui a une énorme salle de bains attenante et la meilleure vue sur Bath. Le petit déjeuner était superbe – un choix entre 4 différents types, tous fraîchement préparés. Il faut absolument réserver une séance de spa par l’intermédiaire de l’hôtel – le prix inclut tous les extras du spa – serviettes, peignoirs, mules, articles de toilettes Molten Brown… ainsi que le taxi aller et retour !!!
On peut acheter des boissons à l’hôtel et dîner dans le ravissant jardin face à une vue magnifique de Bath ! Nous allons certainement y retourner ! Tarifs intéressants sur les réservations tardives.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous avons réussi à louer une chambre pour Pâques et n’aurions pas pu rêver mieux. Un emplacement extraordinaire donnant sur la ville – la butte par laquelle on descend en ville ne nous a pas découragés et elle était largement compensée la nuit par le silence et la paix du jardin.
Le petit déjeuner était superbe, des gelées de fruit biologiques et une salade de fruits très fraîche. Nous prenions le café en lisant les journaux mis à notre disposition, avant de descendre en ville.
Pour dire la vérité, l’hôtel m’a séduit aussitôt que je me suis inscrit lorsque la personne en charge m’a communiqué la liste des bons restaurants – un service inappréciable.
Une salle de bains immaculée, un lit à baldaquin et une télé avec grand écran.
Enfin – il est hautement recommandé de profiter du forfait du spa offert par l'hôtel – c’est moins cher et plus rapide que de le faire soi-même en ville et inclut la course en taxi pour remonter à l’hôtel une fois qu’on s’est bien relaxé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradise House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise House

Adresse: 86 - 88 Holloway, Bath BA2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 196 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise House Bath, Angleterre
Paradise House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.