“bien situé, mais peu d'espace dans les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Ashley Villa Guest House

Ashley Villa Guest House a été ajouté à vos Favoris
Ashley Villa Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26 Newbridge Road, Bath BA1 3JZ, Angleterre   |
N° 78 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
le Pecq
“bien situé, mais peu d'espace dans les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

B&B bien situé, en hauteur, pas loin du Parc Victoria et donc du Royal crescent. Il y a un bus qui va au centre ville (N°39)
mais la chambre que nous avons eue (N°18) était petite, et étriquée, avec petite fenêtre. Dommage. le jardinet est sympa, mais pas de quoi s'extasier. le petit déj est copieux et l'accueil chaleureux.
je conseille aussi le pub Weston à 2 pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Detroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous sommes restés 3 jours à la Villa Ashley. Elle est située un peu à l’écart de Bath mais est facilement accessible à pied. Un arrêt d’autobus juste en face de l’hôtel permet également d’aller en ville. Il y a un centre commercial juste au coin avec une laverie libre service, une épicerie, plusieurs restaurants et autres boutiques, ce qui est très pratique. On trouve également 2 pubs à proximité. L’hôtel était propre, les chambres agréables (avec la télé par câble – le seul endroit en Angleterre où nous en ayons trouvé une) et les propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner était très bon. Il y a un parking sur place si on a une voiture. L’hôtel a un beau jardin avec une piscine mais il faisait trop froid pour l’utiliser pendant notre séjour. Je recommande cet établissement et y retournerais éventuellement.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

L’emplacement était parfait, les chambres charmantes, propres et agréablement décorées.

La piscine et le bar étaient géniaux pour les jours de farniente.

Les propriétaires étaient vraiment sympathiques.

C'est une chambre d’hôte de tout premier ordre, l’une des meilleures que je connaisse.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Je faisais partie d'un groupe de 17 personnes participant à un circuit sportif. La campagne environnante et la Villa Ashley se prêtaient parfaitement à ce genre de manifestation.

Formidable pour le prix, de super chambres spacieuses, un bon petit déjeuner et un bar agréable.

Les chambres étaient très propres et le personnel parfait.

Je recommande vivement cet hôtel et que j’adorerais revenir l’année prochaine.

Stuart Belvedere CC

Long Beach Island, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

L’établissement se trouve à seulement 1,5 km du centre-ville de Bath, il est très propre et la décoration très moderne. Le petit déjeuner et le service étaient impeccables. Notre salle de bains était grande pour les normes européennes. Nous avons eu un séjour très agréable.

Bath
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Dans l’ensemble l’hôtel était sympa, bien décoré et bien situé – en plein centre de Bath, avec un parking acceptable juste devant. Cependant la chambre était plus petite qu’elle ne le semblait sur le site web… mais quand même très confortable… sans que cela nous dérange beaucoup ! Autant qu’il m’en souvienne, le chauffage était bon et facile à régler et le petit déjeuner à l’anglaise, un commencement mémorable de la journée !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Francisco,California
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

Nous avons remarqué cet hôtel dans la rue principale, tout près du centre-ville. Il y avait des chambres libres à un prix raisonnable en comparaison du prix demandé par les autres établissements du quartier. La chambre était calme et confortable. La plancher chauffé de la salle de bains très agréable le matin. Nous avons également apprécié la télé à écran plat. La chambre était claire et moderne mais un peu petite. Mais cela ne nous a pas dérangé puisque nous n’étions pas à Bath pour rester enfermés dans notre chambre. C’est Ashley en personne qui servait le matin le petit déjeuner compris, de style typique anglais. Le personel était très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ashley Villa Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashley Villa Guest House

Adresse: 26 Newbridge Road, Bath BA1 3JZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 78 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ashley Villa Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashley Villa Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashley Villa Guest House Bath, Angleterre
Ashley Villa Guest House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashley Villa Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.