“Excellent B&B près de Bath” 5 5 étoiles
Avis sur Ashley Villa Guest House

Ashley Villa Guest House a été ajouté à vos Favoris
Ashley Villa Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26 Newbridge Road, Bath BA1 3JZ, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
le havre
“Excellent B&B près de Bath”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très content de notre séjour à Ashley Villa, chambre twin petite mais confortable. 25 minutes de marche pour centre ville, très agréable a travers le parc Victoria. Excellent petit déjeuner, bon et copieux. Accueil très sympathique. Dans l'ensemble très bien..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon b&b avec un personnel à l'écoute très agréable. Nous avions la chambre familiale à 4 personnes. Très joliment décorée, salle de bains bien équipée. Porte donnant sur la piscine dans le jardin, très agréable.
Petit-déjeuner excellent avec des produits locaux, et des confitures maison !
Un personnel qui se donne vraiment du mal pour vous faire plaisir.
Nous avions un peu froid dans la chambre et l'hôte nous a ramené immédiatement un chauffage d'appoint. Lis très confortables.
Très bien situé dans Bath, vous pouvez rejoindre le centre à pied en 30 minutes paraît-il. Nous avions la voiture et il n'était pas difficile de se garer une fois rentrés.
Je recommande vivement cette adresse, un peu chère mais tout est fait pour vous plaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
le Pecq
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

B&B bien situé, en hauteur, pas loin du Parc Victoria et donc du Royal crescent. Il y a un bus qui va au centre ville (N°39)
mais la chambre que nous avons eue (N°18) était petite, et étriquée, avec petite fenêtre. Dommage. le jardinet est sympa, mais pas de quoi s'extasier. le petit déj est copieux et l'accueil chaleureux.
je conseille aussi le pub Weston à 2 pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Detroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous sommes restés 3 jours à la Villa Ashley. Elle est située un peu à l’écart de Bath mais est facilement accessible à pied. Un arrêt d’autobus juste en face de l’hôtel permet également d’aller en ville. Il y a un centre commercial juste au coin avec une laverie libre service, une épicerie, plusieurs restaurants et autres boutiques, ce qui est très pratique. On trouve également 2 pubs à proximité. L’hôtel était propre, les chambres agréables (avec la télé par câble – le seul endroit en Angleterre où nous en ayons trouvé une) et les propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner était très bon. Il y a un parking sur place si on a une voiture. L’hôtel a un beau jardin avec une piscine mais il faisait trop froid pour l’utiliser pendant notre séjour. Je recommande cet établissement et y retournerais éventuellement.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

L’emplacement était parfait, les chambres charmantes, propres et agréablement décorées.

La piscine et le bar étaient géniaux pour les jours de farniente.

Les propriétaires étaient vraiment sympathiques.

C'est une chambre d’hôte de tout premier ordre, l’une des meilleures que je connaisse.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Je faisais partie d'un groupe de 17 personnes participant à un circuit sportif. La campagne environnante et la Villa Ashley se prêtaient parfaitement à ce genre de manifestation.

Formidable pour le prix, de super chambres spacieuses, un bon petit déjeuner et un bar agréable.

Les chambres étaient très propres et le personnel parfait.

Je recommande vivement cet hôtel et que j’adorerais revenir l’année prochaine.

Stuart Belvedere CC

Long Beach Island, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

L’établissement se trouve à seulement 1,5 km du centre-ville de Bath, il est très propre et la décoration très moderne. Le petit déjeuner et le service étaient impeccables. Notre salle de bains était grande pour les normes européennes. Nous avons eu un séjour très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ashley Villa Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashley Villa Guest House

Adresse: 26 Newbridge Road, Bath BA1 3JZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°85 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ashley Villa Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashley Villa Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashley Villa Guest House Bath, Angleterre
Ashley Villa Guest House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashley Villa Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.