“Bon hôtel un peu loin du centre” 3 5 étoiles

Wentworth House
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Bloomfield Road, Bath BA2 2AP, Angleterre   |
Classé n°28 sur 31 hôtels à Bath
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon hôtel un peu loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

L'hôtel est un peu loin du centre mais bien desservi par les bus (sauf après 19-20h). Une grande maison avec du cachet, les chambres sont assez kitch : bienvenue en Angleterre : lit à baldaquin, deux matelas, gros coussins roses etc....c'est assez dépaysant mais plutôt sympathique. Le gérant a un fort accent oriental donc pour le comprendre c'est un peu compliqué. Je n'ai pas testé le jacuzzi mais il était payant.
Point positif : notre chambre était extrêmement calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Cet hôtel ne connait décemment pas le sens du mot hospitalité : un accueil glacial, les demandes que nous avons pu faire à la réception (prêt d’une boîte d’allumettes, demande anodine donc) dérangeaient visiblement le propriétaire, wake-up call aux aurores (sonnerie du téléphone intempestive et non-demandé...), ton arrogant du maître des lieux et visite insistante du propriétaire au cours de la soirée pour une vaporisation de désodorisant dans les couloirs et notre chambre (???!!) Nous avons eu le sentiment d’être des intrus pendant notre séjour. Heureusement la beauté de la ville nous a réconciliés avec Bath!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
niort
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

D'après ce que j'ai compris dans les commentaires de clients anglais je suis d'accord sur beaucoup de points. Nous avons eu très froid car le chauffage était coupé la nuit ; le lit était fait avec un drap sur lequel était mis une couette dont la housse était tachée (pas changée pour chaque client) ; la chambre était minuscule (gros problèmes pour poser les bagages) ; le ménage ne devait pas être fait très souvent (beaucoup de poussières) et la déco parlons-en, très spéciale, un mélange d'anglais et d'indou ; quand nous avons quitté l'hotel le patron indien m' a réclamé des petits déjeuners que je n'avais jamais pris et devant mon insistance il a fini par m'écouter. Cela fait serieux.
Voila a peu près ce que j'ai ressenti dans cet hôtel ou je ne retournerai jamais

Séjour du décembre 2008
kent
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je suis d'accord avec tous les commentaires négatifs, les chambres sont sales et surtout les douches, dont le pommeau était cassé ainsi que le distributeur de savon, et la moisissure autour du siphon était dégoutante. La ville de Bath est à 20 minutes de marche, et la pente est tellement rude que nous avons pris un taxi au retour. Pas de repas du soir parfois alors que c'était annoncé. Le petit-déjeuner vraiment médiocre à part le continental qui n'est pas mal... Ca ne vaut pas du tout le prix qu'on paye, et on s'est fait avoir; la classique : on nous a demandé de payer pour les 3 nuits au moment de notre arrivée, et on est partis au bout de la 2ème... Mon avis : laissez tomber !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wentworth House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wentworth House

Adresse : 106 Bloomfield Road, Bath BA2 2AP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wentworth House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Expedia, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wentworth House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wentworth House Bath, Angleterre
Wentworth House Hotel Bath
Wentworth Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wentworth House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.