“Quelle merveille que cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Dorian House

Dorian House a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Dorian House
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   One Upper Oldfield Park, Bath BA2 3JX, Angleterre   |
Classé n°41 sur 187 chambres d'hôtes à Bath
Virginia Water, Royaume-Uni
“Quelle merveille que cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Mon mari et moi avons eu un séjour extraordinaire à la Dorian House. Peter était tout aussi charmant et prévenant que d’habitude. Notre chambre était ravissante et reluisante de propreté. Le petit déjeuner était délicieux. Nous ne pouvons attendre d’avoir le plaisir d’y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

L’hôtel était magnifique (nous avions une chambre avec un lit à baldaquin et une salle de bain individuelle qui était fantastique). Il y avait des gels douches et des shampooings White Company dans la salle de bain !

Le personnel était très aimable et Peter, le directeur, très accessible et serviable.

Le petit déjeuner compris était sensationnel (céréales, fruits, etc. ainsi qu’un choix très important de plats cuisinés).

Je recommanderais certainement cette chambre d’hôte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Dès notre arrivée à Dorian House, nous avons trouvé l’endroit vraiment beau et parfait.

Les chambres étaient d’une propreté impeccable et toutes les fenêtres offraient un magnifique panorama sur Bath.

Peter, le directeur, est un gars formidable qui a tout fait pour nous a aider et nous a servi le meilleur petit déjeuner mangé au cours de notre voyage de 15 jours.

Il faut compter 10 minutes de marche de l’arrêt de bus à l’hôtel. Faire attention et demander avant de partir dans une direction car nous sommes partis dans le mauvais sens et nous avons marché pendant une demi-heure.

Le trajet en taxi de Bath à l’hôtel coûte moins de 4 livres. Je vous le conseille, surtout le soir après dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dorian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorian House

Adresse : One Upper Oldfield Park, Bath BA2 3JX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°41 sur 187 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dorian House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorian House Bath, Angleterre
Dorian House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.