“Convivial et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur The Kennard

The Kennard a été ajouté à vos Favoris
The Kennard
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 Henrietta Street | Off Great Pulteney Street, Bath BA2 6LL, Angleterre   |
Classé n°20 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
uk
“Convivial et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

L’hôtel est charmant et les propriétaires sont très accueillants. Je suis resté deux fois au Kennard lors de mes visites précédentes à Bath et j’ai admiré chaque fois le souci du détail dans la présentation impeccable des chambres. Les salles de bains sont de grand standing, les chambres confortables et d’une propreté incomparable. L’ambiance de la salle à manger est très agréable et je recommande le petit déjeuner préparé sur place. Pour les clients qui préfèrent un petit déjeuner léger il y a un choix extraordinaire de plats, salade de fruits frais, yaourts, croissants, jus de fruits fraîchement pressés et autres. Je retournerai certainement au Kennard pendant mes séjours à Bath. L’hôtel est situé tout près du centre commercial mais parfaitement silencieux. La route était très calme. Les principaux centres d’intérêt à une courte distance à pied.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Petite maison d’hôtes confortable dans la jolie ville de Bath. Les propriétaires étaient extrêmement engageants et serviables, La chambre était bien aménagée avec un plateau de thé et de café à titre gracieux, un petit déjeuner fabuleux et le wifi. La dimension de la chambre correspondait à ce qu’on peut espérer d’une maison en mitoyenneté aménagée en hôtel mais était assez spacieuse. En tout cas très propre et bien entretenue. Le seul reproche pourrait être la pression de l’eau un peu faible comme il faut s’y attendre dans les vieux immeubles. De plus si les escaliers vous font peur demandez une chambre au rez-de-chaussée puisqu’il n’y a pas d’ascenseur. De toute façon Bath est formidable et je recommande chaudement la ville et l’hôtel Kennard !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Un endroit adorable. J’avais pensé que le prix de 150 euros pour une chambre avec petit déjeuner était un peu raide mais il s’est avéré que cela en valait la peine. Grimper 50 marches pour arriver à notre chambre (8) ne nous a pas beaucoup amusés mais Marie a facilité les choses en charriant notre valise jusqu’en haut. La chambre et la salle de bains n’étaient pas très grandes mais très propres et très bien aménagées de sorte que nous avons pu nous glisser en même temps sous la douche. Nous avons eu la bonne surprise d’avoir une télécommande pour régler le ventilateur.

Mais ce sont les propriétaires qui l’emportent sur tout. Il y a toujours au moins l'un d'entre eux qui est disponible. Mary nous a donné un permis de stationner gratuit situé juste devant l’hôtel ; Giovani m’a trouvé deux cachets de paracétamol pour une migraine et alors que nous sortions de l’hôtel sous la pluie pour aller dîner il est apparu comme par miracle pour nous prêter un grand parapluie. Le petit déjeuner était fantastique ; les tables étaient parfaitement disposées avec même des ronds de serviettes et en plus, du jus d’orange fraîchement pressées, du thé dans une théière avec une passoire, du bacon local premier choix, des saucisses et des œufs.

Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

L’hôtel Kennard est formidablement bien placé, à quelques pas du centre-ville.

La plupart des chambres sont belles et spacieuses. Les propriétaires sont vraiment serviables et veillent en permanence sur votre bien-être.
Le petit déjeuner est également très bon avec des plats préparés à la demande et un choix très large.

Turin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Cet hôtel m’avait été conseillé par un ami qui avait déjà eu l'occasion de l'apprécier et j’ai passé 5 jours de vacances en famille également très satisfaisantes.

Les chambres sont très confortables et paisibles ; le personnel de l’hôtel est toujours prêt à accéder à tous nos désirs et le petit déjeuner est excellent.

L’hôtel se situe dans un coin tranquille de la ville tout en étant proche du centre-ville, accessible en 5 minutes à pied. Il n’est pas très éloigné de la gare (nous sommes arrivés de Londres par le train) et si l'on vient en voiture (nous en avons loué une pour quelques jours), le parking est pratique.

A mon avis, le rapport qualité/prix est globalement très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Kennard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kennard

Adresse : 11 Henrietta Street | Off Great Pulteney Street, Bath BA2 6LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Parking gratuit
Classé n°20 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kennard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kennard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kennard Bath, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kennard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.