“Super” 5 5 étoiles
Avis sur The Kennard

The Kennard a été ajouté à vos Favoris
The Kennard
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 Henrietta Street | Off Great Pulteney Street, Bath BA2 6LL, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
Certificat d'Excellence 2014
Caderousse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un nuit merveilleuse dans une chambre so pretty. Seul bémol douche un peu petite. Petit déjeuner délicieux frais et copieux. Les propriétaires sont charmants. Située à deux pas du centre ville. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nouns avons passé 4 nuits au Kennard et nous ne le regrettons pas. l'hotel est calme et très bien situé à deux pas du centre ville, le parking "gratuit" est indispensable pour qui vient en voiture. Le service est attentionné et les petits déjeuners copieux et variés. seul petit bémol : l'étroitesse de notre chambre située au dernier étage sur Henrietta street (loin des 12m2 avec vue sur le jardin annoncés sur booking.com). Bon rapport qualité-prix eu égard aux tarifs pratiqués à Bath.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Après 1 nuit sublime au B&B The Hollies (so british, cosy, petit et raffiné), Une autre nuit douce et cocoonée au Lavender House (ambiance Oncle et tante qui vous attendent) , nous avons laissé Bath la campagnarde pour rejoindre Bath la citadine en passant 2 nuits au Kennard Hotel.
Excellente surprise. Serviable, accueillant, discret, ce couple de propriétaire ou gérants sait se rendre disponible, à l'écoute (pas de problème pour une early check in, pas de problème pur garder les bagages le dernier jour) sans jamais insister. On est un peu plus nombreux que dans les deux autres B&B ; le petit déjeuner y est excellent aussi. Et l'emplacemeent est inespéré. Si proche de tout....et emerveillement: location de vélos à 7 min à pied au Bath Narrowboats, génial loueur de péniche qui loue des vélos sur el canal (on a surtout pédalé dans Bath, expérience inouie sur le circus ou le crescent etc...) et le meilleur restaurant indien que nous ayons jamais connu: la Rajpoot à 2 min à pied du B&B Kennard. Rajpoot est un resto en sous sol où nous avos essayé des plats d'agneau délicieux, délicats et élaborés ave dosage savant d'épices relevés jamais brûlants. Pour des parisiennes comme nous, ce fut une surprise Rajpoot est meilleur que Easter Eye) selon nous, plus fin et élaboré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
bohars
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au printemps dernier. Tout était parfait, l'acceuil,la discrétion des hôtes, la chambre trés bien aménagée avec d'épais rideaux permettant une obscurité reposante, la situation à quelques pas (agréables) des lieux à visiter,les renseignements utiles et justes sur les restaurants à fréquenter, la possibilité de parking gratuit,le petit déjeûner digne des meilleurs.........

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Ce séjour a vraiment été très agréable. L'emplacement de l'hôtel est idéal si on veut aller flâner dans le centre. Il y a un joli parc pas loin et on a la possibilité de se garer gratis, ce qui épargne bien des soucis.

Les chambres sont aménagées avec goût et les salles de bain sont d'une propreté impeccable.

J'ai adoré le jardin à l'ancienne et le vaste choix de boissons chaudes. L'accueil des propriétaires a été chaleureux et hospitalier. Je conseillerais le Kennard à tous ceux qui se rendent à Bath.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et il était mieux que prévu grâce à son emplacement excellent. Nous avons passé un très agréable séjour de deux nuits. La chambre avait une atmosphère business et de qualité, elle était propre... Mais évitez le dernier étage à moins d'être en forme et sportif - beaucoup d'escaliers à grimper après le petit-déjeuner ! L'hôtel est à quelques minutes du centre-ville et le parking (permis compris dans le prix de la chambre) est aussi bien que dans le centre de Bath. NB. Il y a de la place devant l'hôte pour charger/décharger don véhicule donc pas de problèmes à moins que ne prévoyez de beaucoup utiliser votre voiture. Les propriétaires sont efficaces, sympathiques, serviables et accueillants. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix (différents thés, cafés, etc) ce qui améliorait encore le séjour dans son ensemble.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

L’hôtel est charmant et les propriétaires sont très accueillants. Je suis resté deux fois au Kennard lors de mes visites précédentes à Bath et j’ai admiré chaque fois le souci du détail dans la présentation impeccable des chambres. Les salles de bains sont de grand standing, les chambres confortables et d’une propreté incomparable. L’ambiance de la salle à manger est très agréable et je recommande le petit déjeuner préparé sur place. Pour les clients qui préfèrent un petit déjeuner léger il y a un choix extraordinaire de plats, salade de fruits frais, yaourts, croissants, jus de fruits fraîchement pressés et autres. Je retournerai certainement au Kennard pendant mes séjours à Bath. L’hôtel est situé tout près du centre commercial mais parfaitement silencieux. La route était très calme. Les principaux centres d’intérêt à une courte distance à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Kennard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kennard

Adresse: 11 Henrietta Street | Off Great Pulteney Street, Bath BA2 6LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Parking gratuit
N° 19 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kennard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kennard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kennard Bath, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kennard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.