“Hôtel bien, comportement pitoyable de certains clients” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 32 hôtels à Bath
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel bien, comportement pitoyable de certains clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Le pour : Bien situé dans le centre, nourriture acceptable et copieuse. Chambre confortables et bien équipées, personnel poli et serviable.

Le contre : mauvaise insonorisation des chambres de sorte qu'on est dérangé par le bruit des autres chambres. Parking très cher, mauvaises indications pour se rendre à l'hôtel à moins d'arriver en avion. Les autres clients.

Le problème est que l'hôtel abrite un centre de nombreuses conférences où assistent souvent des jeunes gens mal éduqués. Ils arrivent tard, font la fête dans leurs chambres et se conduisent mal dans les bars et les salons de l'hôtel. Le personnel ne semble pas pouvoir maîtriser la situation et aucune menace d'éviction ne semble effrayer les contrevenants. Il semble que la direction devrait se montrer plus exigeante des compagnies qui tiennent des conférences dans cet hôtel et les engage à se débarrasser des personnes au comportement indésirable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SOMERSET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous étions inquiets de séjourner ici après avoir lu certains commentaires sur le site mais nous avons trouvé que l’hôtel dans son ensemble était très bien.

Notre fils était dans un fauteuil roulant, on nous a donc attribué une chambre plus grande.

Le personnel était sympathique et serviable.

Le repas du soir était très bon et le petit déjeuner excellent.

Nous donnions sur l’arrière de l’hôtel qui était relativement calme.
Nous étions proche de tous les commerces.

Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
anita.marchant@credit-suisse.com
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous étions 12 personnes à séjourner ici pendant un week-end férié du mois d’août à l’occasion de l’enterrement de ma vie de garçon.
Nous avons passé 2 nuits et nous avions un forfait comprenant le repas de la dernière soirée.
Nous avions droit à un dîner avec trois plats mais nous avons fini par n’en consommer que deux vue l’extrême lenteur du service (plus de 2 heures).
Les chambres étaient très petites mais joliment décorées. Malheureusement il n’y avait pas de climatisation.
Le personnel de la réception était très sympathique, le concierge de nuit était vraiment bougon.
L’emplacement est formidable, en plein centre de la ville.
Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK Celtic
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel car j’ai souvent l’occasion de travailler dans la région en tant que membre de l’Industrie de la Défense du Royaume-Uni.
Ce qui m’a convaincu de venir dans cet hôtel c’est son emplacement. Naturellement, l’hôtel ne gagnera jamais aucun prix mais quand on est si près du centre-ville, pourquoi passer trop de temps dans sa chambre !

Cependant mes principales plaintes concernant l’hôtel sont les suivantes (pas d’ordre particulier !) : le parking coûtait auparavant la moitié du prix actuel car il se trouve au dessus d’un autre. OK, on peut quitter l’hôtel et continuer à stationner jusqu’à 20 heures ce jour là.

Je n'ai pas pris de dîner à l'hôtel, mais le petit-déjeuner est plutôt bon.

Il n’y a pas de climatisation dans l’hôtel excepté dans le hall d’entrée. Attention donc lorsqu’on voyage l’été !

Essayer de toujours avoir une chambre face à la rivière (à l’arrière de l’hôtel) car certains couche-tard peuvent faire du tapage jusqu’à 3 ou 4 heures du matin quand ils rentrent chez eux !

J’ai trouvé cet hôtel satisfaisant, bien situé, avec un bon petit déjeuner mais il ne faut pas s’attendre au luxe dans cet hôtel Hilton !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Bath City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Bath City

Adresse : Walcot Street, Bath BA1 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Bath City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bath City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bath City Angleterre
Hilton Bath City Hotel Bath
Bath Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bath City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.