“SEJOUR EN FAMILLE” 3 5 étoiles

N° 22 sur 31 hôtels à Bath
Valenciennes, France
“SEJOUR EN FAMILLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Une ville magnifique, avec un superbe marché de noël

Pour ce qui est de l'hôtel beaucoup de choses sont à revoir
Un emplacement il est vrai exceptionnel, avec une excellente literieet un lit king size mais:
- Lit des enfants non fait à notre arrivée
- manque de serviette pour 4 personnes
- un wifi payant pour une chambre a 380€ je trouve ça hallucinant
- un parking a 15 livres ss pouvoir bouger l'auto
- et enfin une propreté a revoir

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre family car bcp trop cher pour le rapport prix/prestation
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L'hôtel est correct mais n'équivaut pas au 5 étoiles d'un Sofitel par exemple.
Personnel très serviable.
Vu très joli sur le canal (Avon)
Bien situé et parking d'un centre commercial à proximité ce qui est très appréciable compte tenu de la difficulté de trouver une place pas loin de l'hotel.

Ville très charmante

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel est tout à fait correct, les chambres sont spacieuses et claires. Une bonne isolation phonique est à noter.

Un des avantages de cet hôtel est son emplacement géographique, il est situé à deux pas du centre-ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit au Hilton et nous avions choisi cet hôtel pour deux raisons: il dispose d'un parking et c'était un des seuls hôtels parmi notre sélection qui n'exigeait pas que nous réservions pour deux nuits.
Nous avons été très satisfaits de ce court séjour, car l'hôtel est situé à quelques minutes des Bains romains et de Bath Abbey, les principales attractions de cette belle ville. Notre chambre, une ''double guest room'' était vaste et moderne tout comme la salle de bain.
Nous pensions devoir payer pour le wifi dans la chambre tel qu'indiqué sur le site web, mais finalement, nous avions droit à une heure sans payer dans la chambre et illimité dans le hall de l'hôtel, ce qui nous a satisfait pour un court séjour. Je trouve quand même regrettable que la chaîne Hilton continue de faire payer le wifi alors que la plupart des hôtels anglais le propose gratuitement. Nous avons séjourné dans 7 hôtels en 3 semaine et ce Hilton était le seul à faire payer ce service devenu essentiel aux voyageurs.
Je ne peux rien dire du petit déjeuner, car dans notre cas, il n'était pas compris dans le prix de la chambre alors nous sommes allés au Starbuck situé tout près.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le Hilton est tres bien placé pour visiter la ville.
La chambre est classique Hilton - rien a redire, calme, moderne, spacieuse (pour la chambre a 2 lits doubles)
Le petit dejeuner est lui aussi classique hilton, tres bon et beaucoup de choix
Le parking est tres appréciable et d'un cout finalement pas si élevé si on compare par rapport au autres alternatives en centre ville
On peut aussi avoir de très bon prix en réservant a l'avance en prepayé, ce qui en fait un tres bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drummondville, PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est le premier hôtel de notre tour des iles angalaises. Ce fut un coup de coeur pour la ville tellement belle et accueillante et un hôtel situé à moins de 500 mètres du centre de la ville et des supers sites à voitr.
Vu que nous étions fatigués le sommeil fut très facile à trouver dans nos chambres tout à fait correctes. Rien de fla-fla mais agréable et l'important on a dormi comme des bébés.
Le déjeuner m'a surpris car je m'attendais à un petit déjeuner. Au contraire ce fut un déjeuner/buffet plus que complet et excellent car, je l'ai appris, le déjeuner est le repas le plus important pour les anglais
Je ne peux parler du rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel très bien situé dans le centre de Bath. Nous avions une chambre supérieure rénovée. Bons lits, équipement correct mais pas de bar. Petit déjeuner complet. personnel souriant et très serviable. Une bonne adresse bien qu'un peu chère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Bath City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bath City

Adresse: Walcot Street, Bath BA1 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Bath City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bath City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bath City Angleterre
Hilton Bath City Hotel Bath
Bath Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bath City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.