“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Forfait
N° 12 sur 31 hôtels à Bath
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En escapade amoureuse, nous avons séjourné dans cet hôtel où le personnel est totalement charmant, notre chambre au goût baroque bien que petite était très confortable. A la limite du centre ville cet hôtel est très bien situé. Le parking de l'hôtel est malgré tout assez mal indiqué et nous nous sommes gares au parking public situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Seul bémol dans la salle de bain le bac de douche n'est pas assez profond et c'est l'inondation dans la salle de bain assurée.
Super séjour néanmoins!! Merci beaucoup

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FrancisBath, Operations Manager de Francis Hotel Bath - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre avis constructif. Je suis heureux que vous ayez eu un bon séjour chez nous et j'espère que nous vous verrons la prochaine fois que vous êtes à Bath.
Cordialement - Pash Naidoo

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Amabilité sans faille du personnel dans un cadre d'un goût exquis. Tout était parfait. Nous nous sommes régalés à la brasserie attenante à l'hôtel. Nous aurions aimé pouvoir prolonger notre séjour. On cherche une excuse pour revenir.

Astuce pour la chambre : Très comfortable. Décoration personalisée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

FrancisBath, General Manager de Francis Hotel Bath - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue. J'espère que vous trouverez cette excuse pour revenir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel possède un charme incontestable.

Boiseries, salon spacieux et correctement décoré, personnel efficace et compétent : le premier contact est très satisfaisant.

Les chambres sont suffisamment vastes, à la décoration chaleureuse, et confortables.

L'ensemble dégage un charme de tradition, qui laisse comme un goût de voyage dans le temps, dans le bon sens du terme : le modernisme et une propreté exemplaire restent au rendez-vous.

Le petit-déjeuner est copieux et bon, dans une salle spacieuse et bien agencée.

Le personnel est attentif aux demandes de la clientèle.

Seul bémol : l'alimentation en eau de la douche était chiche, ce qui était désagréable. C'est le seul souvenir qui me retienne de juger l'ensemble excellent. Mais mon jugement en est très proche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
FrancisBath, General Manager de Francis Hotel Bath - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour votre réponse positive. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Malheureusement, je ne peux pas trouver une traduction pour «chiche», alors je suis incapable de répondre à votre commentaire sur la douche! J'espère que cela n'a pas gâché votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel de charme en plein coeur de Bath, très bien situé, proche de toutes les attractions. Décoration très réussie, les chambres au style baroque ont beaucoup de cachet, tout comme les salons. Accueil sympathique et petit-déjeuner excellent! Machine nespresso appréciée dans les chambres. Seul petit bémol, le matelas un peu mou à notre goût et un sommier grinçant!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Il est merveilleux de voir que vous avez eu un séjour agréable, à part le matelas! J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à un certain moment dans l'avenir.

Cordialement - John Willcock
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bath
Macdonald Bath Spa Hotel
N° 10 sur 31 à Bath
Premier Inn Bath City Centre
Premier Inn Bath City Centre
N° 9 sur 31 à Bath

Vous connaissez Francis Hotel Bath - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Francis Hotel Bath - MGallery Collection

Adresse: Queen Square, Bath BA1 2HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
N°8 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Francis Hotel Bath - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Francis Hotel Bath - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bath Francis
Francis Hotel Bath - MGallery Collection Angleterre
Accor Francis Bath
Mercure Bath
Bath Francis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francis Hotel Bath - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.