“Quelques bonnes raisons de rester dans cet hôtel en voyage d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel

BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Limpley Stoke, Bath BA2 7FZ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 31 hôtels à Bath
derbyshire
“Quelques bonnes raisons de rester dans cet hôtel en voyage d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Bon, par où commencer... Je suis assis en ce moment dans un salon pendant que j'écris ce commentaire. Je suis descendu dans plusieurs hôtels et on m'a toujours fait payer jusqu'à 12 euros par jour le réseau informatique sans fil tandis qu'ici il est gratuit, ce qui représente une économie sur les frais de travail et la connection est parfaite et ne tombe jamais en panne.

De plus si on passe une commande au service des chambres pour qu'on vous monte quelque chose dans la chambre (café, thé, etc) on ne fait pas payer de supplément pour le service et le prix est le même que si on l'avait commandé en bas, ce qui représente encore une économie...
Et pendant que je suis en train de taper ce commentaire un groupe d'Australiens vient d'arriver et ils sont tellement sidérés et touchés par le caractère de l'hôtel qu'ils prennent tous des photos des énormes lustres. C'est un vieil hôtel stupéfiant (dont nous devrions être fiers)...

La nourriture est extraordinaire (le seul problème est l'absence de menus dans les chambres). Maintenant, le personnel... Il est très serviable s'assurant qu'on est satisfait et qu'on se sent bien... Les chambres ont besoin d'un peu de rénovation mais cela ne fait qu'ajouter à l'ambiance, d'ailleurs on est en tain de les rénover une après l'autre...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Long Beach, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Le paysage était impressionnant…
Assurément, c’est un vieil hôtel mais il était propre et tout fonctionnait.
Il était très calme la nuit (même le sifflement du train au loin était merveilleux).
J’ai adoré cet hôtel !! C’est celui que j’ai préféré et nous faisions un circuit en bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel

Adresse : Limpley Stoke, Bath BA2 7FZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°20 sur 31 hôtels à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel Bath, Angleterre
Best Western Bath
Bath Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.