“Même s'il est défraîchi, l’hôtel fait tout son possible” 3 5 étoiles
Avis sur The Lansdown Grove Hotel

The Lansdown Grove Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lansdown Grove Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lansdown Road, Bath BA1 5EH, Angleterre (Anciennement Coast & Country Lansdown Grove Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 32 hôtels à Bath
Nottingham, England
“Même s'il est défraîchi, l’hôtel fait tout son possible”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Points positifs :
Bon emplacement, pas trop loin du centre, pourvu que vous ne craigniez pas de grimper une colline escarpée située à l’écart du centre de Bath.
Chambres grandes et confortables.
Bar agréable et chaleureux.

Points négatifs :
Papier peint décollé et peinture abîmée.
Petit déjeuner désorganisé – difficile d’obtenir du thé, du café, des toasts, le buffet n’était pas regarni rapidement, la salle était très froide.
Escroquerie sur les boissons –par exemple, 5 £ (plus de 7 €) pour un Martini limonade. Pas très près des bars bons marchés où l’on sert à boire tard dans la nuit.

Dans l’ensemble :
Bien, mais je choisirais un hôtel plus central la prochaine fois que je viendrais à Bath car la ville est belle, sûre et paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lincolnshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Nous sommes venus dans cet hôtel pour un weekend avec notre jeune fille et nous avons passé un moment très agréable.
Notre chambre n’était pas grande mais les lits spacieux et confortables. La chambre était douillette et chaleureuse, avec de nombreuses penderies et tout était propre.

Nous n’avons pas dîné ici car nous avons préféré bénéficier du large choix de restaurants de Bath.

Le petit déjeuner était bon : un self-service avec une quantité de choix allant du petit-déjeuner continental au petit-déjeuner anglais complet.
Le personnel était poli, courtois et accueillant.

Je recommanderais certainement cet hôtel mais je pense que le prix est trop élevé. Je vous conseille donc d’essayer d'obtenir un bon tarif.

D’autre part, le seul commentaire négatif que je ferais concerne le manque de places de stationnement car nous avons dû nous garer dans la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lansdown Grove Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lansdown Grove Hotel

Adresse: Lansdown Road, Bath BA1 5EH, Angleterre (Anciennement Coast & Country Lansdown Grove Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°17 sur 32 hôtels à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lansdown Grove Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lansdown Grove Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lansdown Grove Bath
The Lansdown Grove Hotel Bath, Angleterre
Lansdown Grove Hotel Bath
Lansdown Grove Bath
Lansdowne Grove Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lansdown Grove Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.