“Un hôtel sympathique, quand les travaux seront terminés” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 31 hôtels à Bath
London
“Un hôtel sympathique, quand les travaux seront terminés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à l'hôtel la Tasburg House j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que c'était un chantier en construction et non pas l'établissement calme et magnifique où je pensais avoir loué une chambre. En approchant en taxi sur le chemin de gravier, nous avons découvert en face de nous une maison à moitié construite puis dans le corps du bâtiment une pile de matériaux à gauche de la porte d'entrée, dans un désordre épouvantable. Je n'ai pas été très favorablement impressionnée ! J'avais retenu la chambre directement par téléphone et j'avais dit à Sue que je désirais un endroit dans un emplacement agréable afin de pouvoir nous reposer pendant deux jours et visiter Bath par la même occasion. Aussi quelle n'a pas été ma déception de me rendre compte que Sue ne m'ait pas mentionné alors les travaux en cours.
Une fois dqns l'hôtel j'ai trouvé qu'il était bien entretenu et que la chambre était agéable et spacieuse. Notre chambre donnait sur le devant et le bruit de la route s'ajoutant à celui des travaux était insupportable.
Les travaux qui se poursuivaient à l'arrière du bâtiment nous empêchaient de nous asseoir et de nous reposer dans le jardin. Si on y va pendant le week-end j'imagine que c'est acceptable encore que ce soit un spectacle peu agréable.
Cet hôtel sera agréable une fois les travaux terminés et j'ai trouvé Sue très amicale.
Mais l'hôtel est tout de même un peu cher.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce magnifique hôtel.

Les chambres étaient belles, joliment meublées et confortables. Un seul bémol : la salle de bain qui était trop petite par rapport à la chambre, mais ce n'était pas très grave.

Le prix des chambres était raisonnable pour Bath mais je pense que le propriétaire devrait repenser son système de prix car les suppléments sont extrêmement élevés (plus de 8 € pour deux tasses de thé). Ce qui signifie que les extras – tels que les frais de distribution des journaux - s’additionnaient très rapidement et qu’on a eu une désagréable surprise au moment de payer la note. Je pense qu’il vaudrait mieux ajouter un supplément de 7 ou 15 € sur le prix des chambres et ensuite appliquer un tarif raisonnable pour une tasse de thé ou que le thé soit tout simplement compris !

Ceci dit, le tout est magnifiquement et élégamment servi dans des tasses en porcelaine de Chine et avec des petits gâteaux. Je suppose que c’est ce qui fait la marge bénéficiaire.

Etant donné le nombre importants de commentaires sur le droit de bouchon, les boissons et les frais supplémentaires trouvés sur ce site, cela vaudrait la peine de repenser la tarification !

Je retournerais certainement dans cet hôtel mais il faudrait soit que je me prépare mentalement pour la facture ou que je ne commande aucune consommation !

london
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans la chambre Browning qui est très agréable et l'hôtel est en fait très spécial. La seule chose qui nous ait laissé un goût amer est que l'on nous ait compté un supplément de 8 euros par personne pour un petit déjeuner se composant d'un œuf sur une tartine de pain grillé. Quand mon mari a demandé pourquoi on lui a répondu que ce n'était pas compris dans le menu, ce que nous avons trouvé déloyal dans la mesure où on nous avait dit que le petit déjeuner était inclus (seulement le buffet) et quand Sue nous a demandé si nous désirions quelque chose de cuisiné elle n'a pas mentionné que ce serait en supplément. Quelle honte !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bath
Apsley House Hotel
4.5 5 étoiles 1 041 avis
The Royal Crescent Hotel & Spa
The Royal Crescent Hotel & Spa
N° 9 sur 31 à Bath

Vous connaissez Tasburgh House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tasburgh House

Adresse: Warminster Rd, Bath BA2 6SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Bath
N°3 des hôtels romantiques à Bath
N°4 des hôtels familiaux à Bath
N°8 des hôtels d'affaires à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tasburgh House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tasburgh House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tasburgh House Bath
Tasburgh House Bath, Angleterre
Tasburgh House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasburgh House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.