“OUI !!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 32 hôtels à Bath
Bois Colombes, France
“OUI !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bon accueil de notre hôte, la charmante Susan qui veille à ce que vous passiez un excellent séjour. Chambre confortable, bon petit déjeuner avec des produits frais. Décor typiquement "British" et chargé d'histoire, environnement calme et bucolique. Il ne manque qu'un SPA dans le jardin, lors de notre séjour en mai il faisait très beau et chaud...

Astuce pour la chambre : la suite est très lumineuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Cet hôtel/B&B est agréable, les 2 propriétaires sont charmantes, la maison est agréable, il y a un parking pour laisser la voiture (se garer dans Bath est une mission compliquée), le petit déjeuner est agréable (mais le vrai english Beakfast est en supplément !!!) et la literie est assez bonne.
Par contre, la maison est assez bruyante, on entend le bruit des autres chambres, de la route (même en donnant sur le jardin), les chambres sont assez petites, la salle de bain minuscule et la douche manquait singulièrement de pression (un mince filet d'eau).
Par ailleurs, l'hôtel est situé à 20 bonnes minutes du centre ville à pieds (et le retour se fait avec une bonne montée), le long de la route ! (dommage qu'il n'y ait pas un petit chemin aménagé en bas du jardin le long de la rivière pour aller au centre ville)
Enfin, si Bath reste une ville chère, il ne doit pas être impossible de trouver un rapport qualité prix plus intéressant.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lavenham, Suffolk
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons loué des chambres dans cet hôtel pour une réunion familiale avant Noël et nous avions les 4 chambres du dernier étage - tout l'étage pour nous ce qui était formidable. Les chambres et les salles de bains étaient très propres et confortables mais pas luxueuses. Les petits déjeuners étaient acceptables mais le petit déjeuner cuisiné était en supplément. Le presse-agrume représentait une nouveauté et donnait d'excellents résultats. Le prix des chambres était de 240 euros pour une chambre de deux adultes et 2 enfants (sans beaucoup de place pour bouger) et je pense que pour ce prix tout aurait dû être inclus et d'un niveau de confort plus élevé. L'hébergement à Bath bien sûr coûte cher mais dans l'ensemble notre séjour bien que sans reproche ne m'a pas semblé du point de vue prix/qualité assez bon pour recommander cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
vienna
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Accueil chaleureux, chambres magnifiquement meublées, propriétaire élégante et attentionnée, jardins fantastiques qui mènent au canal de Kennet & Avon.

De nombreux jolis endroits pour s’asseoir dans les jardins.

Dommage que la circulation soit si intense sur la route principale.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

En arrivant à l'hôtel la Tasburg House j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que c'était un chantier en construction et non pas l'établissement calme et magnifique où je pensais avoir loué une chambre. En approchant en taxi sur le chemin de gravier, nous avons découvert en face de nous une maison à moitié construite puis dans le corps du bâtiment une pile de matériaux à gauche de la porte d'entrée, dans un désordre épouvantable. Je n'ai pas été très favorablement impressionnée ! J'avais retenu la chambre directement par téléphone et j'avais dit à Sue que je désirais un endroit dans un emplacement agréable afin de pouvoir nous reposer pendant deux jours et visiter Bath par la même occasion. Aussi quelle n'a pas été ma déception de me rendre compte que Sue ne m'ait pas mentionné alors les travaux en cours.
Une fois dqns l'hôtel j'ai trouvé qu'il était bien entretenu et que la chambre était agéable et spacieuse. Notre chambre donnait sur le devant et le bruit de la route s'ajoutant à celui des travaux était insupportable.
Les travaux qui se poursuivaient à l'arrière du bâtiment nous empêchaient de nous asseoir et de nous reposer dans le jardin. Si on y va pendant le week-end j'imagine que c'est acceptable encore que ce soit un spectacle peu agréable.
Cet hôtel sera agréable une fois les travaux terminés et j'ai trouvé Sue très amicale.
Mais l'hôtel est tout de même un peu cher.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce magnifique hôtel.

Les chambres étaient belles, joliment meublées et confortables. Un seul bémol : la salle de bain qui était trop petite par rapport à la chambre, mais ce n'était pas très grave.

Le prix des chambres était raisonnable pour Bath mais je pense que le propriétaire devrait repenser son système de prix car les suppléments sont extrêmement élevés (plus de 8 € pour deux tasses de thé). Ce qui signifie que les extras – tels que les frais de distribution des journaux - s’additionnaient très rapidement et qu’on a eu une désagréable surprise au moment de payer la note. Je pense qu’il vaudrait mieux ajouter un supplément de 7 ou 15 € sur le prix des chambres et ensuite appliquer un tarif raisonnable pour une tasse de thé ou que le thé soit tout simplement compris !

Ceci dit, le tout est magnifiquement et élégamment servi dans des tasses en porcelaine de Chine et avec des petits gâteaux. Je suppose que c’est ce qui fait la marge bénéficiaire.

Etant donné le nombre importants de commentaires sur le droit de bouchon, les boissons et les frais supplémentaires trouvés sur ce site, cela vaudrait la peine de repenser la tarification !

Je retournerais certainement dans cet hôtel mais il faudrait soit que je me prépare mentalement pour la facture ou que je ne commande aucune consommation !

london
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Nous sommes restés dans la chambre Browning qui est très agréable et l'hôtel est en fait très spécial. La seule chose qui nous ait laissé un goût amer est que l'on nous ait compté un supplément de 8 euros par personne pour un petit déjeuner se composant d'un œuf sur une tartine de pain grillé. Quand mon mari a demandé pourquoi on lui a répondu que ce n'était pas compris dans le menu, ce que nous avons trouvé déloyal dans la mesure où on nous avait dit que le petit déjeuner était inclus (seulement le buffet) et quand Sue nous a demandé si nous désirions quelque chose de cuisiné elle n'a pas mentionné que ce serait en supplément. Quelle honte !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tasburgh House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tasburgh House

Adresse : Warminster Rd, Bath BA2 6SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Bath
N°3 des hôtels romantiques à Bath
N°4 des hôtels familiaux à Bath
N°7 des hôtels d'affaires à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tasburgh House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tasburgh House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tasburgh House Bath
Tasburgh House Bath, Angleterre
Tasburgh House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasburgh House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.