“Un très bon souvenir – nous reviendrons.” 5 5 étoiles

The Bath Priory Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Weston Road, Bath BA1 2XT, Angleterre   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Bath
Hampshire
“Un très bon souvenir – nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Nous organisons en novembre de chaque année “un week-end spécial” à l’époque de l’anniversaire de mon partenaire. Nous avons essayé plusieurs établissements de luxe – y compris le Manoir aux Quatre Saisons de Raymond Blanc. Le Bath Priory appartient à la même catégorie d’hôtels. Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil personnalisé et chaleureux. L’ambiance est celle d’un club plutôt discret que peuvent apprécier seulement les élus qui ont été exposés à son charme et à ses qualités.

Nous sommes arrivés un dimanche à l’heure du déjeuner. Le repas était excellent, bien cuisiné et préparé avec des produits appropriés (à l’encontre de certains plats exotiques concoctés par quelque chef aventureux de restaurants de luxe !) Nous avons également été impressionnés par le sommelier qui ne recommandait pas systématiquement les vins les plus chers mais ceux qui accompagnaient le mieux notre repas. Pour les fanas du fromage, le chariot à fromages était le meilleur qu’on m’ait jamais présenté.

L’appartement que nous avions loué était à la hauteur de la publicité, Extrêmement propre et bien pourvu de serviettes de toilette et de peignoirs de première qualité ainsi que d’une corbeille-cadeau. Un détail touchant – au cours de l’après-midi ou de la soirée un membre du personnel s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une occasion spéciale et quand nous sommes revenus dans notre chambre il y avait des bougies allumées dans la salle de bains ! Nous n’avons pas pu y retourner en novembre dernier mais nous comptons bien le faire cette année.
Nous recommandons chaudement cet établissement d’un bon rapport prix/qualité en regard de son luxe et de la qualité de son service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Je viens de passer un merveilleux week-end au Bath Priory. C’était vraiment le bonheur total dans cet hôtel.

Le service était attentif et efficace, le personnel vous reconnaît et fait tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous avions bénéficié d’un tarif promotionnel pour un séjour en hiver mais nous avons été surclassés gracieusement dans une suite de luxe donnant sur les splendides jardins.

Nous avons lu les journaux en prenant le café dans le salon ornementé, nous nous sommes baignés dans la piscine calme et couverte et nous avons tout simplement décompressé après les achats de Noël à Bath !

C’était merveilleux et nous vous remercions tous. Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bath Priory Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bath Priory Hotel

Adresse : Weston Road, Bath BA1 2XT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
N°2 des hôtels romantiques à Bath
N°2 des hôtels familiaux à Bath
N°3 des hôtels de luxe à Bath
N°9 des hôtels d'affaires à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bath Priory Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bath Priory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bath Priory Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bath Priory Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.