“Confortable et désuet” 3 5 étoiles

Lake in the Hills, Illinois
“Confortable et désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un séjour très bref mais confortable dans cet hôtel. Il est juste en face de la gare de chemins de fer ce qui est très pratique lorsqu'on a 3 valises ! Il est à 5 minutes à pied de la ville. L'hôtel n'est pas tout neuf aussi ne faut-il pas s'attendre à trouver des installations flambant neuves dans la salle de bains, mais elle était propre - et je suis difficile sur la propreté dans les hôtels ! J'y retournerais volontiers et le recommanderais pour un bref séjour à Bath.

Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel en face de la gare des trains. On m'a donné une chambre à lits jumeaux dans le coin ce qui lui donnait un aspect plus grand. D'autres chambres étaient vraiment exigües. Pas de climatisation ! Les chambres ont au moins une fenêtre pour l'aération, mais la gare est bruyante le matin. Les salles de bains ont une cabine de douche. Le restaurant est sympathique.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Bath pour un voyage d'affaires et j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est juste en face de la gare et à 5 minutes à pied de l'adorable centre de la ville.

Le personnel était amical, les chambres étaient propres mais pas le couloir qui sentait un peu le renfermé.

Ma chambre était assez grande et confortable bien que celle de mon collègue était beaucoup plus petite. L'hôtel donne l'impression d'un vestige du passé, un peu comme retourner chez sa grand-mère - ce qui était en fait assez sympathique et agréable !

J'étais sur le devant de l'hôtel, en face de la gare et j'ai laissé mes deux fenêtres ouvertes toute la nuit. Le bruit ne m'a pas dérangé sauf vers 7 heures du matin quand je me suis réveillé et n'ai pas pu me rendormir !

Le petit déjeuner était pas mal, à l'anglaise plus un buffet avec céréales, pâtisseries etc.

kent
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'attendais beaucoup de mon séjour à Bath mais j'ai été un peu déçue par cet hôtel. Je m'attendais à plus pour 150 euros par jour. Si le prix avait été plus raisonnable ç'aurait pu aller. L'impression d'ensemble est que l'hôtel est un peu négligé et mal entretenu. Le plus ennuyeux était que le plancher de notre chambre était en pente et que mon mari et moi avons dû dormir la tête à la place des pieds pour éviter que le sang nous monte au cerveau ! Le lit était également trop court. Les bars du coin sont un peu trop calmes et miteux. Le café des Sports n'est en fait qu'une simple salle avec 2 télés branchées sur des programmes de sport.
Avant de retenir ma chambre je savais que l'hôtel était tout à côté d'un dépôt d'autobus et de la gare des trains et je ne m'attendais pas bien sûr à un silence parfait. Mais si on laisse la fenêtre ouverte la nuit (ce qui peu se révéler nécessaire parce que les chambres sentent la renfermé) le bruit est en fait insupportable. Cela devrait être prix en ligne de compte dans le prix des chambres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bath
Premier Inn Bath City Centre
Queensberry Hotel
Queensberry Hotel
N° 7 sur 31 à Bath
4.5 5 étoiles 1 041 avis

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: Manvers Street, Bath BA1 1JP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
N°11 des hôtels romantiques à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Bath
Royal Hotel Bath, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.