“Super rapport qualité/prix, hôtes géniaux” 5 5 étoiles
Avis sur Aquae Sulis Guest House

Aquae Sulis Guest House a été ajouté à vos Favoris
Aquae Sulis Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   174-176 Newbridge Road | Newbridge, Bath BA1 3LE, Angleterre   |
N° 35 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Certificat d'Excellence 2014
St. Paul, MN
“Super rapport qualité/prix, hôtes géniaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

N’évitez pas cet endroit à cause de la légère distance du centre-ville. L’Aquae Sulis est idéal, surtout si vous voyagez avec des enfants.

Jane et sa famille sont extrêmement sympathiques et super serviables. Ils sont même allés jusqu’à nous renvoyer par courrier une veste oubliée, avec un appareil photo digital laissé dans la poche !

Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est copieux et l’emplacement proche de la perfection.

Une petite marche à pied vous conduira dans deux pubs familiaux pour dîner.

Un peu plus loin en direction de la ville, on accède aux meilleures aires de jeux que nous ayons vues en Angleterre.

C’est le point de départ idéal pour débuter vos vacances en Angleterre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

cumbria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Petit hôtel propre et confortable. Le petit déjeuner était très bon. Les chambres étaient propres et confortables. Je n’ai que deux sujets de plainte. J’avais une chambre pour deux avec 4 serviettes de toilette dans la salle de bains que l’on a remplacées, quand on m’a donné la chambre, par une seule serviette assez petite. D’autre part, quand je me suis inscrit on m’a demandé le numéro d’immatriculation de ma voiture (que j’ignorais car c’était une voiture de location). Cela m’a mis mal à l’aise. (Ah, ces gens du nord!)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avons passé 3 jours à l’ Aquae Sulis dans une chambre triple et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Villégiature confortable et calme, loin de la foule frénétique de Londres.

J’ai réellement apprécié ces vacances avec ma mère et mon copain.

Jane était très agréable et serviable.

Nous avons passé un bon moment à Bath et nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Aquae Sulis Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquae Sulis Guest House

Adresse: 174-176 Newbridge Road | Newbridge, Bath BA1 3LE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 35 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquae Sulis Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquae Sulis Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquae Sulis Guest House Bath, Angleterre
Aquae Sulis Guest House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquae Sulis Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.