“Un paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Aquae Sulis Guest House

Aquae Sulis Guest House a été ajouté à vos Favoris
Aquae Sulis Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   174-176 Newbridge Road | Newbridge, Bath BA1 3LE, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
rezé
“Un paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Vraiment un endroit où on retournera avec un plaisir sans faille!
Une chambre XXL, une salle d'eau grand format propre et neuf, un plateau de thé complet, etc.
Petit déjeuné anglais complet avec un grand buffet froid dans une salle très agréable et familiale.
A moins de min de marche, on trouve un pub où l'on mange comme des rois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Guest House, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu avant à votre gentil review. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez mis pour l'écrire et sommes très contents que votre visite chez nous vous a fait plaisir. Nous espèrons vous revoir bientot et merci de nouveau.

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer quelques nuits lors d'un circuit à travers le sud de l'Angleterre. Nous n'avons pas regretté notre choix ! Les chambres sont relativement spacieuses et très propres. Le service ainsi que le petit déjeuner sont de qualité. C'est un hôtel que nous recommandons chaleureusement. N'hésitez pas à y passer une nuit ou deux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
conflans ste honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec un accueil très chaleureux et de belles prestations ce B&B reste le meilleur de notre séjour. Le petit déjeuner copieux est au choix et la décoration des chambres est très belle. On peut visiter Bath à pied ou en Bus, avec le parking gratuit c'est pratique. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : la chambre sous les combles est un peu à l'écart avec une jolie vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Guest House, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour et nous vous remercions d'avoir mis le temps de critiquer votre séjour chez nous cet été. Nous sommes heureux que Aquae Sulis vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour à Bath. Nous espérons vous revoir pendant une visite en Angleterre dans le proche avenir. Merci beaucoup.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit. La chambre familiale dans les combles était agréable et le personnel très accueillant et serviable. Un endroit sympa pour séjourner à Bath. J'avais lu dans les remarques que la chambre était chaude mais ils avaient mis un ventilateur et une petite climatisation. Le petit-déjeuner très bien aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir envoyé votre revue à Tripadvisor suivant votre séjour chez nous cet été. Nous sommes heureux que vous étiez contents de votre chambre et l'ambiance de l'établissement en générale. Nous esperons que vous avez passé des bons vacances dans le sud-oueste du pays et nous attendons votre prochaine visite avec anticipation. Merci beaucoup
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

A visiter et pas trés loin du centre historique de Bath rapport qualité prix trés bon avec en plus un bonne environnement de travail. 45 min de Bristol. La propriétaire parle Français ce qui peu être pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci, Laurent, d'avoir mis le temps d'avoir envoyé votre appréciation de votre séjour chez nous. Cela nous donne toujours plaisir de vous voir et nous attendons votre prochaine visite bientot. Merci de nouveau et à la prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

B&B à l'écart de la ville mais arrêt de bus juste à côté.
Parking gratuit.
Possibilité d'aller en ville à pied, ça prend environ 25 minutes mais ballade sympa le long du canal.
B&B très propre, petit déjeuner très bien, avec le traditionnel bacon & eggs que je recommande vivement ici.
Ordinateur à disposition dans un petit salon.
Chambre confortable.
Propriétaire sympa.
Bref, pas de points négatifs, si ce n'est que c'est un peu loin de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St. Paul, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

N’évitez pas cet endroit à cause de la légère distance du centre-ville. L’Aquae Sulis est idéal, surtout si vous voyagez avec des enfants.

Jane et sa famille sont extrêmement sympathiques et super serviables. Ils sont même allés jusqu’à nous renvoyer par courrier une veste oubliée, avec un appareil photo digital laissé dans la poche !

Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est copieux et l’emplacement proche de la perfection.

Une petite marche à pied vous conduira dans deux pubs familiaux pour dîner.

Un peu plus loin en direction de la ville, on accède aux meilleures aires de jeux que nous ayons vues en Angleterre.

C’est le point de départ idéal pour débuter vos vacances en Angleterre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aquae Sulis Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquae Sulis Guest House

Adresse : 174-176 Newbridge Road | Newbridge, Bath BA1 3LE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°34 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquae Sulis Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquae Sulis Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquae Sulis Guest House Bath, Angleterre
Aquae Sulis Guest House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquae Sulis Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.