“Charmant B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Aquae Sulis Guest House

Aquae Sulis Guest House a été ajouté à vos Favoris
Aquae Sulis Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   174-176 Newbridge Road | Newbridge, Bath BA1 3LE, Angleterre   |
N° 35 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un séjour agréable dans une maison cossue !
La wifi était un peu capricieuse, mais on nous a permis de changer de chambre. Les deux étaient plus que spacieuses, avec un lit supplémentaire, et un bureau.
Le petit-déjeuner est copieux, avec un plat chaud et le reste à volonté.
Si on ajoute qu'il y a un parking gratuit et privé, et que la propriétaire, Jane, et son assistante, Ana-Maria, parlent français, on peut difficilement regretter ses 79 £.
Seul inconvénient, mais mineur, la maison est un peu excentrée. C'est faisable à pied (nous l'avons fait, compter une bonne demi-heure) ou en bus, mais cela coûte 2,7 £ (on l'a fait aussi).

Astuce pour la chambre : La chambre 3 offre une vue limitée mais la salle de bains (douche) est immense avec une fenêtre sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Guest House, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous - Cela nous donne plaisir que vous étiez contents et que vous avez trouvé Aquae Sulis agréable. Je ne sais pas ce qui c'est passé avec le WIFI ce jour là - tout va bien maintenant. Nous espèrons vous revoir bientot et vous remercions de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très belle prestation! Les chambres sont belles, grandes et très propres. Le personnel aimable et accueillant. Le petit-déjeuner copieux et excellent. La directrice parle un très bon français. L’hôtel est pourvu d’un petit parking ce qui et très appréciable. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Guest House, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre review - et nous sommes très heureux que vous étiez contents de votre visite. Nous expérons vous revoir dans l'avenir et à la prochaine fois. Merci de nouveau.
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons trouvé cette adresse par internet. L'accueil par la propriétaire a été chaleureux. Nous avions une chambre au rez de chaussée spacieuse et bien décorée. Petit déjeuner parfait et copieux. À RECOMMANDER pour la gentillesse de tous.
Venus en voiture, nous avons visité Bath très facilement et pouvions parquer la voiture facilement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Guest House, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci de votre temps. Nous l'apprécions beacoup - et nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour à Bath et chez nous à Aquae Sulis. Nous espérons vous revoir à l'occasion d'une prochaine visite et vous remercions de nouveau.
rezé
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Vraiment un endroit où on retournera avec un plaisir sans faille!
Une chambre XXL, une salle d'eau grand format propre et neuf, un plateau de thé complet, etc.
Petit déjeuné anglais complet avec un grand buffet froid dans une salle très agréable et familiale.
A moins de min de marche, on trouve un pub où l'on mange comme des rois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Guest House, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu avant à votre gentil review. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez mis pour l'écrire et sommes très contents que votre visite chez nous vous a fait plaisir. Nous espèrons vous revoir bientot et merci de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer quelques nuits lors d'un circuit à travers le sud de l'Angleterre. Nous n'avons pas regretté notre choix ! Les chambres sont relativement spacieuses et très propres. Le service ainsi que le petit déjeuner sont de qualité. C'est un hôtel que nous recommandons chaleureusement. N'hésitez pas à y passer une nuit ou deux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
conflans ste honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec un accueil très chaleureux et de belles prestations ce B&B reste le meilleur de notre séjour. Le petit déjeuner copieux est au choix et la décoration des chambres est très belle. On peut visiter Bath à pied ou en Bus, avec le parking gratuit c'est pratique. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : la chambre sous les combles est un peu à l'écart avec une jolie vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Guest House, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour et nous vous remercions d'avoir mis le temps de critiquer votre séjour chez nous cet été. Nous sommes heureux que Aquae Sulis vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour à Bath. Nous espérons vous revoir pendant une visite en Angleterre dans le proche avenir. Merci beaucoup.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit. La chambre familiale dans les combles était agréable et le personnel très accueillant et serviable. Un endroit sympa pour séjourner à Bath. J'avais lu dans les remarques que la chambre était chaude mais ils avaient mis un ventilateur et une petite climatisation. Le petit-déjeuner très bien aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir envoyé votre revue à Tripadvisor suivant votre séjour chez nous cet été. Nous sommes heureux que vous étiez contents de votre chambre et l'ambiance de l'établissement en générale. Nous esperons que vous avez passé des bons vacances dans le sud-oueste du pays et nous attendons votre prochaine visite avec anticipation. Merci beaucoup

Vous connaissez Aquae Sulis Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquae Sulis Guest House

Adresse: 174-176 Newbridge Road | Newbridge, Bath BA1 3LE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 35 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquae Sulis Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquae Sulis Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquae Sulis Guest House Bath, Angleterre
Aquae Sulis Guest House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquae Sulis Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.