“Excellent hôtel que je recommande.” 5 5 étoiles
Avis sur Oldfields House

Oldfields House a été ajouté à vos Favoris
Oldfields House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   102 - 104 Wells Road, Bath BA2 3AL, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
London, England
“Excellent hôtel que je recommande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Mon mari et moi avons passé une nuit à l’hôtel Oldfields le dimanche 16 décembre.

À notre arrivée nous avons été accueillis par un membre du personnel sympathique qui nous a fait patienter devant une tasse de café dans un salon très agréable pendant les formalités d’enregistrement. La même personne nous a aidés à choisir notre chambre puis a téléphoné au restaurant pour nous réserver une table pour le dîner. Nous avions loué une chambre assez modeste mais il nous a montré trois chambres différentes (c’était une soirée relativement calme et l’hôtel n’était qu’aux ¾ plein) et il nous a dit de choisir à titre gracieux celle que nous préférions.

La chambre et le lit étaient extrêmement confortables, la salle de bains très agréable avec des articles de toilette Molton Brown et des peignoirs également à titre gracieux. Le petit déjeuner était très bon et les formalités pour libérer la chambre extrêmement simples. Dans l’ensemble un séjour parfait et je n’hésiterais pas à y retourner au cours d’une autre visite éventuelle à Bath.

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Séjour très agréable à l’hôtel Oldfields – nous avons vraiment apprécié les deux nuits que nous y avons passées. L’accueil a été très amical et nous sommes reconnaissants pour la tasse de thé qui nous attendait après un long voyage de nuit, un vendredi. Nous avons également apprécié la liste des restaurants et l’offre de nous appeler un taxi.

Nous étions chambre no 10 qui était très agréable – pas très grande mais confortable et bien équipée. La salle de bains était si propre qu’on aurait juré que nous étions les premiers à l’utiliser! Nous avons essayé le Jacuzzi, une idée formidable après une journée passée sur un terrain d’aviation glacial. La ville se trouve à dix minutes de marche de l’hôtel, aussi n’avons-nous pas utilisé de taxis pendant notre séjour. La chambre était très calme et bien que l’hôtel se trouve sur une route très fréquentée, elle était parfaitement silencieuse. Le chauffage réglable est une idée excellente, le lit était tiède, confortable et immense!

Je recommanderais absolument le Oldfields à ceux qui désirent trouver un endroit où séjourner à Bath – en fait nous avons déjà l’intention d’acheter des bons chambres-cadeaux à nos parents et beaux-parents!

woking, england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Je viens de rentrer après un séjour de 2 jours à Bath - nous avons retenu une chambre à l’hôtel Oldfields après avoir cherché pendant des heures, mon mari et moi, un endroit spécial où nous échapper enfin de la maison et des enfants !! Les critiques du Oldfields sur Tripadvisor sont extraordinaires et je suis enchantée de les confirmer – nous avons eu la chambre no 16 – une belle chambre tranquille avec une belle et grande salle de bains – le petit déjeuner était parfait. L’attention portée aux détails est unique - des bougies le soir et un feu de cheminée agréable dans la salle de réception - la perfection….

Nous avons mangé au Maritni (cuisine italienne) et au Café-restaurant Hudson, deux restaurants excellents – nous avons beaucoup marché, la maison d’hôtes est à environ 10 minutes à pied de la ville et c’est vrai que ça grimpe un peu pour rentrer à l’hôtel, ce qui est excellent pour digérer le dîner.

Je le recommanderais à tout le monde - merci pour cet excellent week-end.

Buckinghamshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Les critiques disent juste, une vraie trouvaille. Tout ce qu’on s’attendrait à trouver dans un hôtel 5 étoiles mais avec l’ambiance intime d’une maison d’hôtes de 16 chambres. En fait certains hôtels devraient prendre note des petits extras qui font tellement plaisir à la clientèle. Ma fille a adoré l’ordinateur portable dans le salon, le feu de cheminée, la sélection des journaux et le choix de thés et de cafés. L’hôtel se trouve à proximité d’une route très fréquentée mais des mesures ont été prises pour résoudre tous les problèmes qui pourraient se poser. Une courte promenade pour descendre à Bath et une course en taxi de 6 euros pour rentrer (la route monte tout le temps). Bath est une ville extraordinaire pour faire du shopping et avec beaucoup d’endroits intéressants à visiter et des restaurants extraordinaires. Nous y retournerons si nous pouvons trouver de la place !!!

dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Le bâtiment est magnifique et idéalement situé.
Les chambres sont splendides avec de beaux et hauts plafonds, un écran plat et des articles de toilette Molton Brown. La salle du petit déjeuner était ravissante avec un bel assortiment de mets frais et succulents. Une grande attention est porté aux moindres détails.

Les membres du personnel sont très aimables et ils étaient enchantés de prodiguer conseils et informations sur la région.
Nous avons hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hertfordshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Nous avons loué une chambre pour la nuit au Oldfields suivant les recommandations de ce site. Il s’est montré à la hauteur des éloges des critiques ; et nous avons même trouvé que le petit déjeuner était meilleur – mon copain a trouvé son petit déjeuner à l’anglaise excellent et moi j’ai adoré mes œufs brouillés au saumon fumé (bien servi). La chambre était très propre, décorée avec goût, la vue magnifique, la salle de bains immaculée, le lit large et confortable. L'hôtel se trouve pas très loin de la ville en haut d’une côte agréable à parcourir à pied. Il est très calme la nuit. La personne à la réception était serviable, amicale et efficace tout aussi bien que les autres membres du personnel que nous avons rencontrés. Nous avions un forfait spa qui a bien fonctionné et qui valait vraiment le coup financièrement. Les gays sont bienvenus.

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Nous avons lu d’excellents commentaires sur Tripadvisor et avons donc décidé d’aller dans cet hôtel. Oldfields a totalement dépassé nos espérances.
Nous avons passé deux nuits des plus magnifiques dans cet hôtel et c’est probablement l’un des meilleurs dans lequel nous soyons allés.

Les chambres étaient d’une propreté impeccable, le petit déjeuner excellent, le service très sympathique et efficace…

Faites en sorte de venir dans cet hôtel lorsque vous visiterez Bath.

Nous y reviendrons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Oldfields House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oldfields House

Adresse : 102 - 104 Wells Road, Bath BA2 3AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°45 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oldfields House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oldfields House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oldfields House Bath, Angleterre
Oldfields House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oldfields House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.