“J’ai adoré ! Inscrit sur la liste "à refaire" !” 5 5 étoiles
Avis sur Marlborough House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bath
Marlborough House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1 Marlborough Lane, Bath BA1 2NQ, Angleterre   |
Classé n°20 sur 187 chambres d'hôtes à Bath
Osaka, Japon
“J’ai adoré ! Inscrit sur la liste "à refaire" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Je ne taris pas d’éloges pour la Marlborough House. J’y ai séjourné avec ma mère et mes deux enfants pendant quatre nuits à partir du 22 juin.

Peter et Lily étaient des hôtes accomplis et ont fait tout leur possible pour assurer notre confort, allant même jusqu’à nous autoriser à faire une incursion dans la cuisine lorsque les enfants se réveillaient de bonne heure !

La chambre était merveilleusement propre et faite chaque jour, même lorsque nous disions qu’ils pouvaient la laisser.

La marche pour se rendre dans le centre de Bath était plus courte qu’on nous l’avait dit et elle était facile pour mes deux jeunes enfants.

Le parc était à proximité et Peter nous a fourni également des informations sur de bons restaurants où nous pouvions emmener les enfants.

Le petit déjeuner était délicieux et très agréable à prendre en merveilleuse compagnie.

Nous avons tellement apprécié cet endroit que mes enfants étaient peinés de partir.

Nous reviendrons certainement ici lorsque nous aurons l’occasion de retourner à Bath.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

england
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous sommes restés à l'hôtel Marlbourough le week-end du 8 juin de cette année, nous avons eu de la chance avec la météo, un soleil brillant pendant tout le week-end. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Bath, près du "Crescent". Nous nous sommes garés sur la route devant l'hôtel. Peter le propriétaire nous a donné des billets de parking gratuit. L'hôtel est charmant, les chambres adorables sans aucun sujet de plainte. Nous étions 8 répartis dans 4 chambres et nous avons tous apprécié notre séjour. Peter nous a aidé à décider des endroits à visiter etc et si nous avions besoin de quoi que ce soit, il se mettait en quatre pour nous satisfaire.
Un conseil cependant, si vous aimez des œufs au bacon pour le petit déjeuner, n'y pensez plus parce qu'on ne sert que des plats biologiques mais tout de même grâce aux tartines de pain grillé, le thé et les scones le petit déjeuner n'était pas mal et très copieux. On pouvait entendre le bruit de la route A4 si on se trouvait du mauvais côté de l'hôtel mais là où nous étions ça allait. Dans l'ensemble un endroit pas mal du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous étions dans la chambre "Victorian" les 17 et 18 novembre et elle était parfaite pour fêter un anniversaire.

La chambre avait un lit confortable avec un décor pittoresque.

Peter était un hôte très chaleureux et généreux. Il nous a donné de bons conseils pour les restaurants.

La situation était parfaite, on pouvait aller à pied dans le centre-ville.

Le petit déjeuner était délicieux… un vrai plaisir même pour un couple de carnivores !

Je reviendrais ici sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marlborough House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marlborough House

Adresse : 1 Marlborough Lane, Bath BA1 2NQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°20 sur 187 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marlborough House 4*
Marlborough House Bath, Angleterre
Marlborough House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlborough House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Marlborough House a été ajouté à vos Favoris