“Beau et très pratique” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   24/25 Pulteney Rd, Bath BA2 4EZ, Angleterre   |
N° 11 sur 31 hôtels à Bath
“Beau et très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Parfaitement situé (avec un parking gratuit, une rareté à Bath !), on est à 10 minutes à pied du centre-ville. Le jardin est beau.
Nous avions la chambre « Poppy », petite mais confortable et malgré sa taille elle était très bien. Elle était calme bien que située une grande avenue.
Pas de plainte à formuler outre le prix : valait-elle ses 125£ (la chambre la moins chère de l’hôtel, en fait) ? Pour un continental, ça correspond à 185 € pour un hôtel qui est certes joli et confortable, mais pas vraiment luxueux.
Apparemment, pour la ville de Bath magnifique et excessivement chère, il est dans la gamme de prix… mais dans la plupart des villes du continent, vous ne paieriez pas plus de 100£ pour l’équivalent…

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Avant d’arriver à Bath nous avions passé huit jours à Londres et la veille de notre départ pour Bath j’ai été victime d’un empoisonnement alimentaire. Au moment de nous inscrire à l’hôtel Arylington je ne me sentais pas bien du tout. Ma femme a expliqué notre situation à la préposée à la réception qui nous a aimablement aidés à trouver notre chambre. Elle a même été assez gentille pour nous donner l’adresse de la pharmacie et du médecin les plus proches. Nous aurions vraiment été perdus sans son aide. Nous sommes restés dans la chambre Empire qui est très belle. La chambre a une vue magnifique sur le jardin extraordinaire de l’hôtel ainsi d’ailleurs que sur la ville de bath. La promenade pour se rendre à l’Abbaye de Bath et aux Bains Romains est facile comme tout. Encore une fois, un personnel et un emplacement extraordinaires, nous recommandons chaudement cet établissement.

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons emmené ma mère en vacances pour quelques jours et nous en avons passé deux d’entre eux au Ayrlington de Bath.

Nous avons apprécié la très grande qualité de la literie, des articles de toilette et des rafraîchissements dans nos chambres ainsi que le jardin qui était magnifique.

Les petits déjeuners étaient d’un TRÈS haut niveau et bien qu’il n’y ait pas de repas le soir à l’hôtel, Audrey nous a gentiment préparé des sandwiches qu’elle a servi dans la salle à manger au cours des deux soirées.

Nous avons été chouchoutés et nous avons l’intention de revenir lorsque nous serons dans le Somerset.

Nous recommanderons certainement The Ayrlington à nos amis et remercions le personnel pour son aimable compétence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ayrlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ayrlington

Adresse: 24/25 Pulteney Rd, Bath BA2 4EZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°7 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ayrlington 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ayrlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ayrlington Bath, Angleterre
The Ayrlington Hotel Bath
Ayrlington Hotel Bath
Ayrlington Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ayrlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.