“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Bath YMCA

Bath YMCA a été ajouté à vos Favoris
Bath YMCA
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Broad St Place | International House, Bath BA1 5LH, Angleterre   |
Classé n°22 sur 29 hébergements spéciaux à Bath
PARIS
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Il est très difficile de loger en Grande-Bretagne sans se ruiner. Aussi, j'ai été ravi de trouver cette adresse, car pour un bon prix, je suis resté 3 nuits dans une chambre simple avec lavabo. Des douches et des toilettes se trouvaient à proximité dans le couloir. A la réception, on trouve un personnel sympathique et disponible. Le prix comprend un petit déjeuner continental, mais je conseille vraiment de choisir le supplément de £3 pour savourer en plus un excellent "traditionnal english breakfast", et là, vous serez tranquille pour une bonne partie de la journée.
De plus, on est en centre-ville de cette magnifique cité, et la gare n'est pas bien loin (à peine 10 minutes de marche, toujours tout droit).
Donc, si vous avez un budget serré et que ça ne vous dérange pas de ne pas avoir de sanitaires privatifs, je vous recommande sans hésitation la YMCA de Bath!

• a aimé — Le prix et le petit déjeuner anglais traditionnel
  • n'a pas aimé — Rien de particulier, dès qu'on sait que les douches et les wc sont communs
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2004

Ce YMCA propose un hébergement en "dortoir" et un hébergement en "chambre". J'ai choisi le dortoir, et je n'ai pas été très satisfaite, j'imagine que la formule hôtel est plus agréable. Entre 10h00 et 16h00, on ne peut pas entrer dans les dortoirs pour des raisons de sécurité, et il faut enfermer ses objets de valeur au rez-de-chaussée, dans un bureau. Avec mon amie, nous étions logées dans un dortoir de 12 places pour filles uniquement, où il n'y avait que quatre autres filles. Si vous êtes une fille, demandez un dortoir pour filles, sinon les salles de bain communes sont mixtes. C'était ma première expérience d'auberge de jeunesse et ce n'était pas HORRIBLE, mais l'endroit aurait pu être bien plus propre et plus calme. Le personnel était sympa, et l'auberge super bien située.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bath YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bath YMCA

Adresse : Broad St Place | International House, Bath BA1 5LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Classé n°22 sur 29 hébergements spéciaux à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bath YMCA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bath YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bath YMCA Angleterre
Bath Ymca Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bath YMCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.