“J'ai adoré!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 31 hôtels à Bath
South Wales
“J'ai adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Mon partenaire et moi sommes restés dans cet hôtel l’an dernier. Généralement je ne fais pas de commentaires mais j’ai eu l’impression que dans ce cas je devais partager mon opinion sur cet hôtel que nous avons énormément apprécié. Clare et Nick Potts sont extrêmement accueillants et vous font sentir qu’ils sont à votre entière disposition. Notre chambre était décorée avec goût et la grande salle de bains était pourvue d’articles de toilette Molton Brown, ce qui donnait un côté vraiment chic. Les petits déjeuners étaient exceptionnels et incluaient des salades de fruits frais, du saumon fumé ou des crêpes avec du sirop d’érable, assez pour vous rassasier pour toute une matinée de shopping dans le centre. Nous ne sommes pas allés en ville à pied parce qu’il faisait très froid mais la course en taxi ne prenait que cinq minutes et le prix était raisonnable. J’y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Apsley House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apsley House Hotel

Adresse: 141 Newbridge Hill, Bath BA1 3PT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Bath
N°1 des hôtels romantiques à Bath
N°1 des hôtels de luxe à Bath
N°2 des hôtels d'affaires à Bath
N°3 des hôtels les plus économiques à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Apsley House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apsley House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsley House Hotel Bath, Angleterre
Apsley Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apsley House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.