“Un grand hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Edgar Townhouse

The Edgar Townhouse a été ajouté à vos Favoris
The Edgar Townhouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   64 Great Pulteney Street, Bath BA2 4DN, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
N° 92 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Ruston, Louisiana
“Un grand hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Alors bon, pas de climatiseur... Normal, c'est l'Angleterre et ils ne font rien comme les autres !Notre chambre était au sous-sol mais était très propre et assez grande pour trois. On nous a donné un permis de parking et l'emplacement était FORMIDABLE pour visiter la ville.

Il n'y avait pas de douche dans la chambre, seulement une baignoire et c'est la norme dans certains établissements.

Impossible de trouver un meilleur emplacement ni un meilleur hôtel dans le quartier. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est bon. Je recommande chaudement cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Devon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Un petit hôtel propre et bien entretenu dans un emplacement central.
La chambre double était simple mais propre.
La salle de bain était un peu petite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Comme la plupart des hôtels de Bath, le prix de la chambre était excessif pour une pièce meublée simplement avec une salle de bain extrêmement petite. On vous fait payer la situation plutôt que les installations !

Notre chambre était au troisième étage en façade de l’immeuble et elle était très bruyante la nuit si on laissait la fenêtre ouverte. Essayez d’obtenir une chambre à l’arrière du bâtiment !

L’hôtel est agréablement situé et on peut aller facilement à pied à la gare, aux arrêts de bus et en centre-ville.

L’établissement est extrêmement propre et bien entretenu. L’hôtesse d’accueil était sympathique et serviable mais je ne pourrais pas en dire autant du jeune homme qui était de garde le dernier jour de notre séjour. Il semblait ignorer comment être courtois avec les clients !

Reviendrais-je dans cet hôtel ? C’est possible !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

L’hôtel Edgar est un petit établissement agréable. Il est idéalement situé, une courte promenade vous mènera à tous les sites touristiques de Bath. Pas besoin de s’embêter pour chercher à comprendre les transports publics du coin. Bath est une ville suffisamment petite pour qu’on puisse aller à pied partout.

J’ai apprécié que ma chambre simple soit de bonne dimension, elle n'était pas du tout exigüe.

Le petit déjeuner était excellent. Pas besoin de manger à midi si on prend le petit déjeuner complet anglais !
Lorsque vous finissez par avoir de nouveau faim, il y a un choix important de restaurants à proximité de l’hôtel.
Les membres du personnel étaient agréables et efficaces, le service du petit déjeuner était assez rapide.

La seule chose à laquelle il faut prêter attention, ce sont les escaliers raides. Pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer, il serait judicieux de demander une chambre aux étages inférieurs lors de la réservation.

Dans l’ensemble, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Edgar Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Edgar Townhouse

Adresse: 64 Great Pulteney Street, Bath BA2 4DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 92 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Edgar Townhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Edgar Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Edgar Townhouse Bath, Angleterre
The Edgar Townhouse Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Edgar Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.