“Une charmante maison d’hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Chestnuts House

Chestnuts House a été ajouté à vos Favoris
Chestnuts House
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, Henerietta Road, Bath BA2 6LY, Angleterre   |
Classé n°13 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
London
“Une charmante maison d’hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons vraiment eu un bon séjour à ce B&B. Notre hôte était sympa et nous a donné des conseils bien pratiques sur les choses à voir à Bath. La chambre était impeccable, lumineuse et attrayante. Les plats du petit déjeuner étaient bien préparés et l’atmosphère très relaxante.

Parking gratuit dans la rue et bel emplacement. Pour aller dans le centre de Bath, cela se fait facilement à pied et la route est plate. Nous étions ravis d’avoir choisi cette maison d’hôte.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Chestnuts. Nous n’avions jamais mangé d’aussi bon petit déjeuner. Il respire la qualité de part en part, au point de vue décor, restauration, amabilité de l’accueil etc. Vivement recommandé.

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Un B&B extrêmement sympa et pas loin du centre. On y a dormi 5 nuits. Tout était d’excellente qualité. Tony était aux petits soins pour nous, il nous a même fait avoir des billets pour un match de rugby passionnant Bath-Leics, que l’équipe de Bath ne pouvait pas se permettre de perdre sur son terrain.

On recommande le Chestnut House sans hésiter à quiconque pour un séjour de choix dans cette belle ville de Bath.

Ian & Jenny , Norfolk GB

London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avions lu les précédents commentaires avant de réserver et en attendions beaucoup, mais c’était encore mieux que ce que nous espérions.

Comme d’autres l’ont déjà dit dans leurs commentaires, le petit déjeuner était vraiment exceptionnel, avec des produits bien frais de grande qualité. Les chambres étaient claires et spacieuses et tout portait le sceau de la qualité.

Ils ont tout prévu, par exemple un choix de dvds pour quand on a envie de passer une soirée à l’hôtel pour changer un peu. De plus, Toni est plein d’excellents conseils sur les endroits à visiter et les choses à faire dans la région.

portsmouth
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Le propriétaire, Toni, a largement outrepassé son rôle d’hôte de B&B et nous a aidés absolument pour tout, afin que notre séjour soit parfait. La chambre était meublée et décorée avec raffinement et après avoir voyagé toute la journée, cela nous a fait un bien fou de pouvoir nous relaxer dans un aussi joli cadre. Le petit déjeuner était génial et beaucoup plus sophistiqué que dans la plupart des B&Bs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

j'ai séjourné 6 nuits dans ce B&B.
La chambre était refaite à neuf, teintes claires et meubles fonctionnels ; un peu sombre (au rdc). la literie est en excellent état. La douche est inhabituelle et agréable.
les petits déjeuners sont très gourmands et copieux.

l'accueil est très serviable, agréable. Des personnes charmantes et très attentionnées.

c'est à 5 à 7 mn à pied du centre historique et tout près d'un très beau parc.
je recommande vivement cette adresse.

• a aimé — les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — la chambre un peu sombre (emplacement) mais très cosy
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chestnuts House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chestnuts House

Adresse: 16, Henerietta Road, Bath BA2 6LY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°13 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chestnuts House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chestnuts House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chestnuts House Bath, Angleterre
Chestnuts House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chestnuts House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.