“Perle rare” 5 5 étoiles
Avis sur Chestnuts House

Chestnuts House a été ajouté à vos Favoris
Chestnuts House
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, Henerietta Road, Bath BA2 6LY, Angleterre   |
N° 12 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
Certificat d'Excellence 2014
La Haye, Pays-Bas
“Perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel ne comporte que quelques chambres, lui donnant ainsi tout de suite un aspect plus "famillial". La chambre était très chaleureuse et cosy, grande, très propre, tout fonctionnait parfaitement. Téléviseur LCD avec lecteur DVD incorporé et une collection de DVDs est mise gratuitement à la disposition des clients. Climatisation. Salle de bain avec baignoire et douche. Le petit déjeuner comprend un petit buffet suivi d'un menu au choix parmi 5 ou 6 propositions. Nous en avons testé 3 parmi les 6, tous délicieux et de très bons produits, essentiellement bio! Le personnel enfin est très serviable et sympathique. On nous a commandé un taxi le jour du départ, indiqué les bonnes adresses de restaurant ainsi que l'essentiel à voir à Bath, etc... Quelques places de parking privatives sont disponibles devant l'hôtel. En résumé, un excellent hôtel qu'il convient de visiter absolument mais en s'y prenant bien à l'avance: apparemment ils étaient complets durant tout notre séjour ainsi que lors de notre départ.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné au Chesnuts 3 nuits à la fin du mois de juin 2011. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. L'endroit est bien situé, à quelques minutes de marche du centre, tout près d'un joli parc. Nous avions la chambre à l'étage qui était petite mais très confortable et joliment décorée. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Les déjeuners sont copieux, frais et variés. Une très bonne adresse pour un séjour à Bath.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé trois nuits au Chesnuts House du 11 au 13 juillet 2009 et avons été ravis de notre séjour sur tous les plans : confort des chambres (TV, lecteur DVD, ventilateur...), extrême gentillesse de Tony et petit-déjeuner somptueux (salade de fruits frais avec des framboises fraiches, yaourts, fromage blanc, céréales de toutes sortes, viennoiseries, confitures et en plus un choix de petit-déjeuners anglais) . Chesnuts House est à quelques minutes à pied du centre de Bath.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Commentaire traduit en anglais en fin de message (tip translated at the end of the post)

Recommanderais-je cet hôtel a un ami demande tripadvisor ? Sans hésiter !
Les hotels au Royaume Uni sont chers et souvent de piètre qualité par rapport aux standards français. Mon compagnon et moi-même avons un niveau d'exigence assez élevé, c'est pourquoi j'ai oriente mes recherches de logement a Bath vers les chambres d'hôtes. Je conservais un très bon souvenir des B&Bs fréquentés avec mes parents dans mon enfance.

Le Chestnuts House est un excellent B&B : de jolies chambres, grandes (vraiment spacieuses), claires, et très bien équipées : salle de bains avec WC (les SDB et WC peuvent être collectifs en B&B) et bain, produits de toilette (savon, shampoing, crème hydratante) de bonne qualité, necessaire a preparer le the (avec dosettes de lait, sucre et doses de the + cafe), connexion wifi, ainsi que lecteur de DVD avec pret gracieux de DVD recents par l'hote (je ne sais pas s'il y avait la VF dessus, mais l'anglais sous titre devrait suffir a nombre de touristes qui visitent la region).

Toni, l'hôte, est un personnage drôle et d'une grande gentillesse. Il nous a dispense de nombreux conseils avant même notre arrivée sur différents points de notre voyage (je vous conseille l'excursion Mad Max Tours Stonehenge a la journée et le Spa Thermae avec un massage). Mais le mieux avec Toni, c'est son amour de la cuisine : son petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais mange...

Céréales, viennoiseries, salade de fruits, crêpes, tartines, yaourt, jus de fruit et boissons chaudes sont a volonté. Mais en plus de tout cela, vous aurez droit a une assiette brunch au choix (allez regarder la carte sur son site, c'est alléchant !), de quoi vous régaler pour de bon !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chichester
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Accueil chaleureux. Déco moderne et impeccable avec de beaux meubles en chêne. Délicieux petit déjeuner avec des options supplémentaires pour les amateurs de bonnes choses. Pas loin à pied de la ville en passant par le parc, c'est une promenade agréable en terrain plat. J'y retournerais avec plaisir.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons vraiment eu un bon séjour à ce B&B. Notre hôte était sympa et nous a donné des conseils bien pratiques sur les choses à voir à Bath. La chambre était impeccable, lumineuse et attrayante. Les plats du petit déjeuner étaient bien préparés et l’atmosphère très relaxante.

Parking gratuit dans la rue et bel emplacement. Pour aller dans le centre de Bath, cela se fait facilement à pied et la route est plate. Nous étions ravis d’avoir choisi cette maison d’hôte.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Chestnuts. Nous n’avions jamais mangé d’aussi bon petit déjeuner. Il respire la qualité de part en part, au point de vue décor, restauration, amabilité de l’accueil etc. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chestnuts House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chestnuts House

Adresse: 16, Henerietta Road, Bath BA2 6LY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 12 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chestnuts House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chestnuts House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chestnuts House Bath, Angleterre
Chestnuts House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chestnuts House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.