“Aussi bien que ce que l'on pouvait souhaiter” 5 5 étoiles
Avis sur Chestnuts House

Chestnuts House a été ajouté à vos Favoris
Chestnuts House
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, Henerietta Road, Bath BA2 6LY, Angleterre   |
Classé n°12 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
“Aussi bien que ce que l'on pouvait souhaiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Commentaire traduit en anglais en fin de message (tip translated at the end of the post)

Recommanderais-je cet hôtel a un ami demande tripadvisor ? Sans hésiter !
Les hotels au Royaume Uni sont chers et souvent de piètre qualité par rapport aux standards français. Mon compagnon et moi-même avons un niveau d'exigence assez élevé, c'est pourquoi j'ai oriente mes recherches de logement a Bath vers les chambres d'hôtes. Je conservais un très bon souvenir des B&Bs fréquentés avec mes parents dans mon enfance.

Le Chestnuts House est un excellent B&B : de jolies chambres, grandes (vraiment spacieuses), claires, et très bien équipées : salle de bains avec WC (les SDB et WC peuvent être collectifs en B&B) et bain, produits de toilette (savon, shampoing, crème hydratante) de bonne qualité, necessaire a preparer le the (avec dosettes de lait, sucre et doses de the + cafe), connexion wifi, ainsi que lecteur de DVD avec pret gracieux de DVD recents par l'hote (je ne sais pas s'il y avait la VF dessus, mais l'anglais sous titre devrait suffir a nombre de touristes qui visitent la region).

Toni, l'hôte, est un personnage drôle et d'une grande gentillesse. Il nous a dispense de nombreux conseils avant même notre arrivée sur différents points de notre voyage (je vous conseille l'excursion Mad Max Tours Stonehenge a la journée et le Spa Thermae avec un massage). Mais le mieux avec Toni, c'est son amour de la cuisine : son petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais mange...

Céréales, viennoiseries, salade de fruits, crêpes, tartines, yaourt, jus de fruit et boissons chaudes sont a volonté. Mais en plus de tout cela, vous aurez droit a une assiette brunch au choix (allez regarder la carte sur son site, c'est alléchant !), de quoi vous régaler pour de bon !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Chichester
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Accueil chaleureux. Déco moderne et impeccable avec de beaux meubles en chêne. Délicieux petit déjeuner avec des options supplémentaires pour les amateurs de bonnes choses. Pas loin à pied de la ville en passant par le parc, c'est une promenade agréable en terrain plat. J'y retournerais avec plaisir.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons vraiment eu un bon séjour à ce B&B. Notre hôte était sympa et nous a donné des conseils bien pratiques sur les choses à voir à Bath. La chambre était impeccable, lumineuse et attrayante. Les plats du petit déjeuner étaient bien préparés et l’atmosphère très relaxante.

Parking gratuit dans la rue et bel emplacement. Pour aller dans le centre de Bath, cela se fait facilement à pied et la route est plate. Nous étions ravis d’avoir choisi cette maison d’hôte.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Chestnuts. Nous n’avions jamais mangé d’aussi bon petit déjeuner. Il respire la qualité de part en part, au point de vue décor, restauration, amabilité de l’accueil etc. Vivement recommandé.

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Un B&B extrêmement sympa et pas loin du centre. On y a dormi 5 nuits. Tout était d’excellente qualité. Tony était aux petits soins pour nous, il nous a même fait avoir des billets pour un match de rugby passionnant Bath-Leics, que l’équipe de Bath ne pouvait pas se permettre de perdre sur son terrain.

On recommande le Chestnut House sans hésiter à quiconque pour un séjour de choix dans cette belle ville de Bath.

Ian & Jenny , Norfolk GB

London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avions lu les précédents commentaires avant de réserver et en attendions beaucoup, mais c’était encore mieux que ce que nous espérions.

Comme d’autres l’ont déjà dit dans leurs commentaires, le petit déjeuner était vraiment exceptionnel, avec des produits bien frais de grande qualité. Les chambres étaient claires et spacieuses et tout portait le sceau de la qualité.

Ils ont tout prévu, par exemple un choix de dvds pour quand on a envie de passer une soirée à l’hôtel pour changer un peu. De plus, Toni est plein d’excellents conseils sur les endroits à visiter et les choses à faire dans la région.

portsmouth
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Le propriétaire, Toni, a largement outrepassé son rôle d’hôte de B&B et nous a aidés absolument pour tout, afin que notre séjour soit parfait. La chambre était meublée et décorée avec raffinement et après avoir voyagé toute la journée, cela nous a fait un bien fou de pouvoir nous relaxer dans un aussi joli cadre. Le petit déjeuner était génial et beaucoup plus sophistiqué que dans la plupart des B&Bs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chestnuts House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chestnuts House

Adresse: 16, Henerietta Road, Bath BA2 6LY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°12 sur 190 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chestnuts House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chestnuts House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chestnuts House Bath, Angleterre
Chestnuts House Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chestnuts House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.