“Excellent B&B - Vivement recommandé !” 5 5 étoiles

The Hollies a été ajouté à vos Favoris
The Hollies
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hatfield Road, Bath BA22BD, Angleterre   |
N° 22 sur 191 chambres d'hôtes à Bath
“Excellent B&B - Vivement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Merveilleux séjour dans ce petit Bed and Breakfast !

Je suis toujours très exigeante et là, je n'ai rien à redire. Tout était parfait. Nous sommes restés 2 nuits dans L'Indian Room. On a pu déposer nos bagages en arrivant le matin sans aucun problème.

Maison: jolie demeure, charmant jardin, 3 chambres d'hôtes seulement, belle bibliothèque à disposition, et Amber le chat de la maison !

Chambre: Indian Room. 2 lits simples, une petite salle de bain avec douche, une petite TV, fauteuil, table basse, grande armoire avec penderie, coiffeuse, bouilloire électrique et tout ce qu'il faut pour faire un thé. Suffisamment spacieux, moquette au sol, 2 fenêtres avec vue sur les jardins. Peignoirs, grandes serviettes de bain, serviettes pour les mains, savon, shampoing... Il ne manque absolument rien !

Propreté: impeccable du sol au plafond ! j'ai rarement eu une chambre aussi propre, même dans des hôtels 5 étoiles...

Petit-déjeuner: le meilleur moment ! On a été vraiment étonné et ravi de la qualité du petit-déjeuner. Il est servi sur une grande table, joliment dressé (couverts en argent). Un buffet met à disposition: cornflakes, jus d'orange frais, fruits, lait, yaourt... reste à choisir la boisson chaude et une des options du petit déjeuner anglais. Service digne d'un grand restaurant !
Le petit-déjeuner est particulièrement soigné, très bien cuisiné et très au-dessus d'un petit-déjeuner normal !

Situation: s'il fallait trouver un point négatif ce serait celui-ci. La maison est située dans un quartier calme mais un petit peu en retrait du centre ville. Comptez à pied 20 bonnes minutes pour rejoindre le centre ville, les rues sont en pente. En taxi, comptez £5.

J'ai aimé: propreté, accueil, qualité, tranquillité, petit-déjeuner

• a aimé — charme, propreté, accueil, petit-déjeuner, le chat, prix, rapport qualité-prix, ameublement de la chambre
  • n'a pas aimé — la distance par rapport au centre ville
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Hollies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hollies

Adresse: Hatfield Road, Bath BA22BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Parking gratuit Service en chambre
N° 22 sur 191 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hollies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hollies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hollies Bath, Angleterre
The Hollies Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hollies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.