“L'Angleterre typique” 4 5 étoiles
Avis sur Exmoor House

Exmoor House a été ajouté à vos Favoris
Exmoor House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   12 West Street, Dunster, Exmoor National Park TA24 6SN, Angleterre   |
Sarreguemines
“L'Angleterre typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons eu un excellent accueil dans cette maison d'hôte. La chambre est confortable, douillette, meublée avec goût. Je lui ferai deux reproches: sa petite taille et l'absence d'une table mais une salle est à la disposition des hôtes. Dans cette salle , toute une documentation sur la région est proposée: brochures, guides, cartes de randonnée...
Le parking est possible devant la maison mais ce n'est pas facile de trouver une place à proximité. Le petit déjeuner est excellent, il est difficile de trouver mieux. Bouilloire, théière, thé, café soluble, petits gâteaux sont dans la chambre avec un choix nettement plus grand que d'habitude, il y a même du lait frais dans un frigo dans le couloir.
Dunster est une très belle petite ville avec de nombreuses options touristiques à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exmoor House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exmoor House

Adresse: 12 West Street, Dunster, Exmoor National Park TA24 6SN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Exmoor National Park > Dunster
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Dunster
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exmoor House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exmoor House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exmoor House Dunster, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exmoor House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.