“LA TOUCHE FRANCAISE” 5 5 étoiles

01284 760623
Site Web
Classé n° 1 sur 153 Restaurants à Bury St. Edmunds
Catégorie de prix : USD 33 - USD 57
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Chambourcy, France
“LA TOUCHE FRANCAISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un diner en famille dans un beau restaurant à Bury St Edmunds. Quand on entre dans ce restaurant on est frappé par le gout du décor intérieur. On a pensé à tout! J'aime du beau linge quand je vais au restaurant, des grandes serviettes en tissu de qualité. Ici, toute la table est spacieuse, en attendant les plats qui se succèdent. C'est comme un ballet! Le Chef a une grande imagination et mélange des parfums et des gouts pour arriver à des résultats fort bons.
Notre diner était tout simplement délicieux. Ma sœur habite à Bury et elle connait ce restaurant, c'est pourquoi nous y sommes allées. Franchement la Maison Bleue vaut le déplacement. Tout le personnel est français et ils vous accueillent formidablement et chaleureusement. Du bonheur de trouver la cuisine française raffinée en Angleterre!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Je recommande ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Invité dans ce restaurant pour un repas d'affaires, j'ai beaucoup apprécié cet établissement.
La cuisine est très bonne et le service (qui parle français!) très accueillant.
Très bon rapport qualité/prix... Je me réjouis de faire une surprise à ma femme en l'invitant manger à la "Maison Bleue" lors d'un week-end en Angleterre

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Bleue Restaurant ont aussi consulté

Bury St. Edmunds, Suffolk

Vous connaissez Maison Bleue Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bleue Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.