“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel

Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Alexandra Terrace | High Street, Guildford GU1 3DA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 13 hôtels à Guildford
Darmstadt, Allemagne
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Presque parfait!
Le seul bémol est le stock limité d'adaptateurs pour les prises murales britanniques à la réception. A moins d'avoir le sien, il est possible que l'on vous indique qu'il n'y en plus de disponible et qu'il vous faut en acheter un vous-même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
General-Manager-GFD, General Manager de Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Reviewer,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Edwardian, Guildford hôtel pour votre récente visite en Angleterre et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis très heureux d'entendre votre parti ont apprécié leur séjour chez nous. Je suis désolé d'entendre que tous les adaptateurs de l'hôtel étaient en service au moment de votre séjour. J'ai demandé à notre chef de réception pour s'assurer qu'il ya beaucoup pour les futurs clients.

J'espère de vous accueillir à l'hôtel à l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hotel bien place'.Chambre impeccable et service à la hauteur, personnel très sympa.Le décor des chambres est très bien et pour une fois le restaurant de l 'hôtel tient ses promesses.Hotel à recommander à tous les amateurs de confort et de design.

Séjour du septembre 2012
General-Manager-GFD, General Manager de Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Said,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site et d'avoir choisi le Radisson Blu Edwardian, Guildford pour votre récente visite dans la région.

Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aimé les aspects de la conception de l'hôtel. Nous avons été très chanceux d'avoir la conception Rabih Hage l'hôtel et intégrer un thème théâtral.

J'espère que de vous accueillir à l'hôtel lors d'un prochain au Royaume-Uni.

Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'hotel, tout recemment ouvert, est idealement situe au coeur de la ville et a 50 metres de la rue commercante principale. Les chambres y sont spacieuses et bien equippees (TV ecran plats; chargeur IPod). Par contre le decor des chambres est tres sombres (marron fonce et noir) et la luniere trop tamisee. Queslques chambres ont du mal a capter un signal pour les telephones portables, et le wifi. Le restaurant est de tres bonne carte et un bon rapport qualite/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
General-Manager-GFD, General Manager de Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor et de rester avec nous à la Guildford Edwardian Radisson Blu. Je suis ravi de vous entendre aimé la proximité entre l'hôtel et la rue Haute Guildford pour les opportunités de vente au détail, tout en restant avec nous. Je suis également heureux d'entendre tout en restant avec nous, vous avons dîné dans l'un de nos deux restaurants et la nourriture d'être d'une grande qualité.

Je suis désolé d'entendre le signal de votre mobile n'est pas fort de votre chambre et vous avez eu des difficultés à accéder à notre réseau Wi-Fi. Ce sont deux domaines que nous étudions et nous espérons les faire rectifier sous peu.

Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre examen et mon équipe et j'espère de vous accueillir à Guildford sur une prochaine visite à Surrey.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Excellente surprise que cet hôtel tout neuf, en opération depuis 4 mois seulement... Le design est moderne mais plutôt kitsch, à l'image de l'immense lustre en cristal du hall d'entrée et de l'écran géant place dans une sorte de loge à l'entrée et diffusant en continu l'image d'un feu de bois, ou encore des photos géantes en trompe-l’œil dispersées a travers tout l'hôtel... Mais l’ensemble est tout de même assez « classe », surtout en regard des tarifs demandés (mais bien sûr, on n’est pas non plus à Londres...).

Les chambres sont raisonnablement grandes, très modernes, mais un peu sombres vu que le noir domine dans la déco... La clim est parfaitement efficace et silencieuse. L'équipement est correct avec minibar, cafetière, wifi, et de multiples prises électriques facilement accessibles.

Détail étrange par contre, les fenêtres des chambres sont en verre dépoli, pourquoi donc se priver d'un vue sur l'extérieur??

Quant aux salles de bains, elles sont immenses et méritent une mention spéciale, avec une baignoire et une cabine de douche séparées, une robinetterie de qualité, un revêtement mural et de sol impeccable, un chauffe-serviettes qui fonctionne (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels...). Et la propreté de l'ensemble est absolument sans reproche.

Tout cela est si bien qu'on en vient à regretter certains détails, comme l'absence de peignoirs de bain et de pantoufles, d'une bouteille d'eau gratuite dans la chambre ou de station d'accueil pour iPod...

Le petit-déjeuner buffet offre un choix très varie. Le restaurant, testé le veille, est correct également, mais pour le prix demandé on regrettera là aussi certains détails comme l'alternance de multiples serveurs au cours du repas et le fait qu'un assez bon repas se termine par une assiette de fromages lamentable et un café franchement imbuvable...

L'accueil est très aimable et même si certains employés sont novices (la réceptionniste m'a avoue que mon check-out était le premier qu'elle effectuait de sa carrière) tout se passe sans heurts et avec le sourire.

Enfin la situation de l'hôtel est très satisfaisante, a proximité de la gare ainsi que de nombreux commerces, bars et restaurants.
En résumé, cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, même si on ne peut en dire autant du restaurant.

J'y retournerai sans hésiter, en espérant que le management saura préserver longtemps ce niveau de prestation.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
General-Manager-GFD, General Manager de Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher commentateur,

Merci d'avoir choisi le Radisson Edwardian Guildford Hôtel pour votre récent voyage en Angleterre et pour écrire votre avis sur ce site.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et l'hôtel était en mesure de vous offrir ce que vous avez besoin pour un séjour agréable. Tandis que chez nous, vous restiez dans une de nos chambres standard qui ne sont pas automatiquement avec peignoirs, pantoufles, bouteille d'eau gratuite ou station d'accueil iPod. Elles peuvent être demandées en parlant à un membre du personnel qui apportera ces éléments pour vous, ou il pourrait être utile de passer à l'un de nos chambres de luxe où ces éléments sont déjà dans la salle. Les chambres de luxe ont aussi une plus grande surface de sièges, pour plus de confort.

Mon équipe et moi sommes impatients de vous accueillir à l'hôtel sur une prochaine visite dans la région.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Guildford ou ses environs
Holiday Inn Guildford
Asperion
Asperion
N° 1 sur 13 à Guildford
Mandolay Hotel & Conference Centre
Mandolay Hotel & Conference Cent...
N° 8 sur 13 à Guildford
Manor House Hotel & Spa
Manor House Hotel & Spa
N° 10 sur 13 à Guildford
Barnett Hill, A Sundial Group Venue
Barnett Hill, A Sundial Group Ve...
N° 1 sur 1 à Wonersh

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel

Adresse: 3 Alexandra Terrace | High Street, Guildford GU1 3DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Guildford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Guildford
N°4 des hôtels de luxe à Guildford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.