“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Hurel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Airan
Domaine de la Hurel
Domaine de la Hurel a été ajouté à vos Favoris
La Hurel, 14370 Airan, France   |
Sartrouville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un très bon week end au domaine de la Hurel. Le domaine est très beau, la chambre très mignonne et décorée avec soins et les hôtes sont très accueillant, chaleureux et de très bons conseils.
Tout était parfait. C'est une très très bonne adresse.
Bonne continuation et merci

Voyage solo
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent séjour dans le pays d'Auge dans une ancienne ferme entièrement rénovée avec beaucoup de goût et de classe . Le domaine est magnifique hyper bien entretenu et les prestations parfaites ... Les propriétaires Françoise et Christophe vous accueillent à bras ouverts et vous conseillent sur tout ce qu'il y a à voir et à faire dans la région . Notre séjour étant court , nous avons profité du Spa et de la piscine essentiellement .. Ce fut très agréable et d'une hygiène irréprochable comme tout d'ailleurs . Nous sommes partis après un petit déjeuner digne de ce nom. Nous y reviendrons sûrement et je conseille ce lieu a tous .. C'est trop bien ...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Court séjour agréable et très reposant, en partie par le cadre et le Spa. Nous avons été très bien accueillis, par des propriétaires chaleureux et sincères ! Ils nous ont fourni de très bon conseils, autant pour les visites que pour la gastronomie normande ! Les chambres sont propres et calmes, les petits déjeuners très copieux, nous recommandons vivement l option Spa très agréable et relaxante après une bonne journée de visite. Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse, temps agréable contrairement aux prédictions de BFM ! Les tourtereaux parisiens :)

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De super hôtes, une bâtisse magnifique, des chambres à tomber.
Nous avons fait trois séances de SPA durant notre semaine, c'était très reposant et nous en avons senti les bienfaits.
Endroit reposant, beaucoup de verdure.
Un coin pique nique sous une tonnelle.
Piscine chauffée et couverte.
Restaurants bien conseillés par nos hôtes. Lieu idéalement situé pour visiter la normandie.
À faire. Nous reviendrons!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Des propriétaires très disponibles et accueillants et très sympathiques ...
Un lieu superbe des chambres à la décoration soignée, au calme beaucoup d'installation comme la piscine le spa et le sauna (nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter mais nous reviendrons dans ce lieu accueillant).
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits de qualité pris avec les propriétaires qui ne regarde pas au temps passé avec leurs hôtes.
De très bons conseils pour les restaurants à proximité
et un accueil pour les chevaux avec des ballades possible à proximité ce qui a ravi notre fille.
une adresse à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Andonville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tres belle maison d'hote, chambre spacieuse (nous avions la violette) et tres propre.
Proprietaires charmants et aux petits soins pour leurs hotes.
Nous avons partagé un exellent moment en leur compagnie, le petit dejeuner est juste parfait.
La cuisine en construction sera un vrai +.

• Séjour du décembre 2013
sameon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous venons de passer 2 nuits dans cette excellente chambre d'hôtes.
nous avons rencontré des propriétaires d'une très grande gentillesse et avons bénéficiés d'un accueil très chaleureux, nous communiquant de bonnes adresses pour se restaurer en amoureux en soirée.
un ancien corps de ferme entièrement remis à neuf dans le respect des matières utilisées.
aprés le petit déjeuner copieux, composé de très bonnes baguettes campagnardes et croustillantes, de croissants, de confitures maison, de yaourts,...... nous étions dans de bonnes conditions pour visiter la région.
la chambre que nous avons occupé, doté d'un grand lit et d'une literie de grande qualité, nous a ravi durant ces deux nuits.

Astuce pour la chambre : prévoyez gants de toilette et savon, malheureusement pas présents dans la salle de bains. (le seul r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Hurel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Hurel

Adresse: La Hurel, 14370 Airan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Airan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Airan
En Normandie, aux portes du pays d’Auge, en plein coeur du site des batailles de Guillaume Le Conquérant, entre Caen et Crèveoeur en Auge, le Domaine de La Hurel vous accueillera dans les cinq chambres d’hôtes, 4 épis, de sa propriété du XVIIIème. Les cavaliers randonneurs sont aussi les bienvenus, puisque nous disposons de boxes et de pâtures, ainsi que d’une piscine couverte et chauffée à 31° (d'avril à octobre) et un espace bien être ouvert toute l'année pour la joie de tous. Pour un séjour de courte ou longue durée, nous vous conseillerons sur les nombreux sites à visiter (Route du cidre, Deauville, Honfleur, châteaux de Crèvecœur, Mézidon-Canon, Vendeuvre, Falaise, Caen, ainsi que les incontournables plages du débarquement, etc…) Sans oublier les nombreux chemins de randonnées, pour les passionnés de marche. Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous faire découvrir notre belle région … ... plus   moins
Hotel Domaine De La Hurel Airan
Domaine De La Hurel Airan, Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Hurel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.