“Très bien pour le prix et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Osborne Hotel

Osborne Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Osborne Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Osborne Road, Jesmond, Newcastle upon Tyne NE2 2AE, Angleterre   |
Classé n°42 sur 77 hôtels à Newcastle upon Tyne
Doncaster, England
“Très bien pour le prix et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Moi et neuf autres filles, nous venons de passer un week-end d’enfer à Newcastle ! Nous étions toutes à l’hôtel Osbourne, qui est très bien pour le prix. L’ensemble du personnel est très sympa et disponible. Les chambres étaient propres et spacieuses, et les filles m’ont dit que le petit déjeuner était bon – moi je ne me suis pas levée à temps ! On a très bien mangé au Spago, le restaurant italien, qui a des prix très raisonnables. Là encore le personnel était très gai, gentil et serviable.
L’hôtel est très bien situé, dans une rue pleine de bars et de restaurants, et il y a des terrasses chauffées, donc on peut s’asseoir dehors même s'il fait un peu froid ! Il y a une station de métro pas loin pour rejoindre le centre de Newcastle, mais en taxi ça ne coûte que 5 £ environ. Je recommande vivement cet hôtel, où je retournerai sûrement d’ici peu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Osborne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Osborne Hotel

Adresse : 13-15 Osborne Road, Jesmond, Newcastle upon Tyne NE2 2AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Tyne et Wear > Newcastle upon Tyne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°42 sur 77 hôtels à Newcastle upon Tyne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Osborne Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osborne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Osborne Hotel Newcastle Upon Tyne, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osborne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.