“Décevant & repas du soir trop cher” 1 5 étoiles
Avis sur Thistle Newcastle City Centre, The County

Thistle Newcastle City Centre, The County a été ajouté à vos Favoris
Thistle Newcastle City Centre, The County
3.0 sur 5 Hôtel   |   Neville Street, Newcastle upon Tyne NE1 5DF, Angleterre   |
Craigavon
“Décevant & repas du soir trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Bien que nous n'ayons pas réservé au Thistle Hotel, nous avons décidé de tenter le restaurant pour un repas le soir.

Déception 1: apparemment, si vous commandez un repas entre 5h30 et 6h30 vous avez 5£ (6,50 EUR) de réduction. Nous avons commandé notre dîner à 6h20 mais notre commande n'a pas été prise en compte avant 6h40, donc nous avons raté les 5£ de réduction. Déception 2: La nourriture. La sauce qui accompagnait l'agneau était très, très salée et n'était pas mangeable. La portion de galettes de pommes de terres qui accompagnait ce plat était très petite. Le plat principal végétarien ressemblait plus à une entrée, un panier d'aubergines, de courgettes et de fromage de chèvre. Pas de plat d'accompagnement, pas même une feuille de laitue. Nous aurions pu prendre un plat à emporter sur le chemin de la maison.

Dans l'ensemble, pour. le prix, c'était très insatisfaisant.
Deux plats pour 19£ (25 EUR) Qualité: le personnel de service faisait de son mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Newcastle City Centre, The County ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Newcastle City Centre, The County

Adresse: Neville Street, Newcastle upon Tyne NE1 5DF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Tyne et Wear > Newcastle upon Tyne
N°13 des hôtels romantiques à Newcastle upon Tyne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thistle Newcastle City Centre, The County 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Newcastle City Centre, The County en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Newcastle City Centre, The County Newcastle Upon Tyne, Angleterre
County Hotel, Newcastle Hotel Newcastle Upon Tyne
County Hotel By Thistle Newcastle
County Hotel Newcastle Upon Tyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Newcastle City Centre, The County, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.