“Le prendre pour ce qu'il est...” 3 5 étoiles
Avis sur Village Urban Resort Newcastle

Village Urban Resort Newcastle a été ajouté à vos Favoris
Village Urban Resort Newcastle
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cobalt Business Park | West Allotment, Newcastle upon Tyne NE27 0BY, Angleterre   |
Classé n°41 sur 78 hôtels à Newcastle upon Tyne
France/Suisse
“Le prendre pour ce qu'il est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Et c'est un hôtel de passage pour tout ceux qui vont travailler dans la zone Cobalt business park qui est juste à côté. Hôtel correct sans plus, la chambre venait d'être rénovée et était très jolie. Petit déjeuner varié, mais peu gouteux!
Un détail désagréable, on vous demande 25 livres pour un check-in avancé d'une ou deux heures et idem pour un check-out retardé du même temps. Je trouve la pratique peu "commerçante".
Dernier détail, un espace important entre le sol et le bas de la porte de la chambre et qui laisse passer un rayon de lumière important quant la chambre est plongé dans la pénombre. Ce même espace qui laisse aussi passer le bruit...forcément.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

534 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J'ai séjourné ici parce que je devais me rendre sur un lieu proche pour le travail. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'autre dans la proximité immédiate. Le prix était très raisonnable et la chambre était propre et assez grande. Le buffet anglais complet était excellent, et j'ai aussi eu un repas correct dans la salle de diner du pub. Cependant, j'étais dans une chambre proche des ascenseurs et c'etait assez bruyant à cause des murs trop fins et de l'espace sous la porte (ils pouvaient y glisser un journal de matin). On m'a aussi dit qu'il y avait une bonne salle de gym et une piscine. Dans l'ensemble, je suppose que c'est un bon rapport qualité prix, sans que ce soit de la poudre aux yeux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Village Urban Resort Newcastle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Urban Resort Newcastle

Adresse : Cobalt Business Park | West Allotment, Newcastle upon Tyne NE27 0BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Tyne et Wear > Newcastle upon Tyne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 78 hôtels à Newcastle upon Tyne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village Urban Resort Newcastle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Urban Resort Newcastle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Newcastle Newcastle-Upon-Tyne
Village Urban Resort Newcastle Newcastle Upon Tyne, Angleterre
Village Newcastle Hotel Newcastle Upon Tyne
Village Hotel And Leisure Newcastle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Urban Resort Newcastle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.