“Ambiance magistrale” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ambiance magistrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Ayant un compagnon mordu de football, j'ai décidé de lui faire plaisir en l'emmenant a un match anglosaxon. N'aimant moi même pas le football en général, je l'ai accompagné dans le seul but de lui faire plaisir.
Finalement, je ne sais pas qui de nous deux à le plus apprécié notre journée au stade et surtout le match (newcastle United vs Fulham)
Le stade très bien situé (10minutes à pied de la gare centrale) est sublime. Nous avons assisté à un vrai spectacle de 52 000 spectateurs encourageant leur équipe. L'ambiance est incroyable, les supporters encouragent leur équipe, qu'ils gagnent ou perdent. Une seule bonne passe suffit à enflammer le stade. Tout le monde chante, le spectacle est autant sur la pelouse aue dans les gradins. On peut vraiment dire qu'il y a un 12ème joueur: le supporter.

Si vous avez la possibilité d'aller assister à un match, n'hésitez surtout pas, la boutique du stade est magnifique, les employés sont très aimables et serviables. Si vous arrivez en avance vous aurez également la chance de voir les joueurs de l'équipe de Newcastle United arriver dans le stade en saluant leurs fans.

Visité en avril 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté St James' Park ont aussi consulté

Newcastle upon Tyne, Tyne et Wear

Vous connaissez St James' Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St James' Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.