“Semaine à Neewcastle” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Newcastle City Centre

Holiday Inn Express Newcastle City Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Newcastle City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Waterloo Square | St James Boulevard, Newcastle upon Tyne NE1 4DN, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 77 hôtels à Newcastle upon Tyne
St germain les vergnes
“Semaine à Neewcastle”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dormi 5 nuits dans cet hôtel : du mercredi soir au lundi soir.
Attention, cet hôtel est très bruyant :
- notre chambre donnait sur le boulevard St James qui est très fréquenté même la nuit et les fenêtres ne sont pas équipées de double vitrage !
- à notre étage nous avions des groupes de "fétards" le jeudi, le vendredi et le samedi soir : les anglais ne sont pas discrets lorsqu'ils s'amusent ! Nous avons dû appeler la réception au cours de la nuit pour que quelqu'un leur demande de se calmer !
Sur la propreté, c'est moyen pour un hôtel 3 étoiles : la chambre n'a pas été nettoyée un jour (oubli !) et les serviettes ne sont pas changées tous les jours!
Petit déjeuner et accueil : rien à redire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Je ne suis descendu dans cet hôtel que pour une nuit un dimanche en novembre. J'ai eu un peu de mal à le trouver alors que je connais assez bien le centre de Newcastle.

La chambre était convenable et propre. Le personnel de la réception était serviable et le petit déjeuner était correct. Rien de chaud à part le pain grillé.

J'étais un peu surpris du bruit qu'il y avait dehors pour un dimanche soir, surtout que j'étais au 5e étage.

Dans l'ensemble, il offre un bon rapport qualité/prix, je le recommanderais surtout si vous réservez à l'avance à bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Newcastle City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Newcastle City Centre

Adresse : Waterloo Square | St James Boulevard, Newcastle upon Tyne NE1 4DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Tyne et Wear > Newcastle upon Tyne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Newcastle upon Tyne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Newcastle City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Travelocity, BookIt.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Newcastle City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Newcastle City Centre Newcastle Upon Tyne, Angleterre
Holiday Inn Express Newcastle City Centre Hotel Newcastle Upon Tyne
Holiday Inn Newcastle Upon Tyne
Newcastle Upon Tyne Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Newcastle City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.