“Go to Kenilworth just for Abbey Guest House!” 5 5 étoiles
Avis sur Abbey Guest House

Abbey Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kenilworth
Abbey Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   41 Station Road, Kenilworth CV8 1JD, Angleterre   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Kenilworth
Boston, Massachusetts, United States
“Go to Kenilworth just for Abbey Guest House!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Fantastic! We slept really well in a bunch of different rooms (we stayed at Abbey Guest House over a period of a month and all our rooms were superb). We always ate very well--each morning there was a traditional English breakfast (which still makes my mouth water). Our hosts welcomed us warmly; we had great conversations in the morning, but they still gave us our space during the day. Their attention to detail was excellent. Dave and Donna take great care of their guests. Dave even gave us a lift to the train station! Our stay surpassed our expectations. Thank you!

Formidable ! Nous avons bien dormi dans plusieurs chambres luxueuses (nous y étions pendant une periode totale de quatre semaines et toutes nos chambres étaient superbes). On a toujours très bien mangé – chaque matin il y avait des déjeuner anglais traditionnelles (qui me mettent encore eau à la bouche). Nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement ; on a partagé des conversations brillantes le matin . Ils ont quand même respecté nos rythmes pendant la journée. L’attention portée aux détails était exceptionnelle. Dave et Donna prennent grand soin de leurs invités ; notre séjour était bien au-delà de nos espérances. Merci!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Abbey Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbey Guest House

Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbey Guest House 4*
Abbey Guest House Kenilworth, Angleterre - Warwickshire
The Abbey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Abbey Guest House a été ajouté à vos Favoris