“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Menzies Welcombe Hotel & Golf Course

Menzies Welcombe Hotel & Golf Course a été ajouté à vos Favoris
Menzies Welcombe Hotel & Golf Course
4.0 sur 5 Hôtel   |   Warwick Road, Stratford-upon-Avon CV37 0NR, Angleterre   |
Classé n°8 sur 28 hôtels à Stratford-upon-Avon
Londres, Royaume-Uni
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J'ai séjourné ici parce que mon entreprise utilise cet hôtel pour organiser des conférences.

Les chambres varient beaucoup en taille et en style. La mienne était située à côté du spa et elle était plus petite que d'autres que j'avais vues mais elle était très bien meublée avec un lit très confortable et elle était impeccable.

J'y ai déjeuner, dîné et pris le petit déjeuner et la nourriture était bonne. Et à la différence des autres commentaires je n'ai eu aucun soucis avec le service.
Quelques membres du personnel sont jeunes et à peine formés, mais s'ils faisaient quelque chose de mal, ils étaient heureux de pouvoir le rectifier et un jeune barman a fait de son mieux pour pouvoir aider.

Mon seul reproche c'était l'image télé dans ma chambre, elle était très mauvaise, et je parvenais à avoir une bonne réception que sur la chaîne d'informations.
Je me serais plaint si j'avais voyagé seul et coincé dans ma chambre toute la soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Southport, England
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

D'un première abord, c'est un très bel hôtel avec de beaux jardins, avec un personnel à la réception très efficace.

J'avais réservé pour un week-end de golf et j'ai été déçu de constater qu'il faille conduire jusqu'au terrain de golf, plutôt que d'y aller en marchant de l'hôtel.
Le terrain de golf est excellent.

Le spa de l'hôtel était moderne, très propre et la salle de gym était bien équipée avec les dernières machines et le personnel était efficace et utile.

La chambre était propre et pas mal mais la salle de bain était petite pour un 4 étoiles.
Au cours du week-end, on a estimé que les couloirs auraient pu être aspirés.

Le restaurant était impressionnant avec une belle vue sur les jardins et le personnel était efficace et utile.
La déception ici c'est que le menu n'a pas changé du week-end, ce qu'on attendrait d'un 4 étoiles.
La nourriture était ok mais les portions étaient un peu petites pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Menzies Welcombe Hotel & Golf Course ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Menzies Welcombe Hotel & Golf Course

Adresse : Warwick Road, Stratford-upon-Avon CV37 0NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
N°1 des hôtels Spa à Stratford-upon-Avon
N°5 des hôtels de luxe à Stratford-upon-Avon
N°6 des hôtels d'affaires à Stratford-upon-Avon
N°7 des hôtels romantiques à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzies Welcombe Hotel & Golf Course 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzies Welcombe Hotel & Golf Course en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menzies Welcombe Hotel & Golf Course Stratford-Upon-Avon, Angleterre
Menzies Welcombe Hotel And Golf Course
Menzies Welcombe Hotel Course

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzies Welcombe Hotel & Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.