“Un Noël frileux et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Macdonald Alveston Manor Hotel

Macdonald Alveston Manor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Alveston Manor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clopton Bridge, Stratford-upon-Avon CV37 7HP, Angleterre   |
Suffolk, UK
“Un Noël frileux et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

C'est un excellent hôtel pour une pause de Noël frileuse et reposante.

Nous avions une chambre dans l'aile moderne de l'hôtel qui était propre et bien équipée.

On a également utilisé la piscine de l'hôtel et la sauna le jour de la boxe !

On n'a rien à reprocher au service ou aux plats et on recommanderait certainement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

San Luis Obispo, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.
L'intérieur à beaucoup de caractère, avec des bas plafonds et des sols qui craquent.

La chambre était assez standard... pas beaucoup d'extras.

C'est proche à pied du centre-ville et en face il y a une station essence avec un choix incroyable de bonbons.

Un seul soucis c'était le pub situé dans l'hôtel. Notre chambre était juste au dessus de ce pub bruyant. Je m'endormais rapidement alors cela ne m'a pas dérangé... mais d'autres personnes dans mon groupe se sont plaintes alors ils nous ont donné une nuit gratuite.

La direction a été très efficace et compréhensive et ils ne nous ont pas ennuyer avec nos plaintes.

Je reviendrais très certainement ici mais je demanderais une chambre tranquille.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du centre-ville et il y a tout ce qu'il faut, y compris un bon centre de loisirs.

Nous avons séjourné dans la maison des véhicules, la partie la plus ancienne de l'hôtel.
Les autres chambres avaient l'air d'être assez normales mais celles dans le partie la plus anciennes sont magnifiques.

Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix.

Globalement, ce n'est pas cher mais choisissez la bonne chambre et vous passerez un bon séjour.

Brighton, sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J'ai réservé cet hôtel avant de lire les commentaires et j'étais un peu préoccupé par leur contenu.

Venant tout juste de rentrer d'une courte pause en milieu de semaine avec la famille, j'ai été agréablement surpris.

L'hôtel est situé dans un excellent endroit, à quelques minutes à pied de la rivière et de la ville.

La chambre était propre et calme la nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner et on a rien à reprocher au service ni à la nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous avions réservé 2 nuits, les 23 et 24 juillet, pour nos 25 ans de mariage.

On s'est fait plaisir en prenant la suite la plus chère dans le bâtiment principal.

Le service était impeccable, de la réception au bar, à la salle à manger, tout le personnel a été sympathique et efficace.
Le dîner du premier soir était excellent, tant et si bien que nous avons annulé notre réservation en ville pour la soirée suivante et on a mangé de nouveau au restaurant de l'hôtel.
Nous n'avons pas été déçus.

Notre chambre était propre avec une belle vue mais certains meubles étaient fatigués et sans doute prêts à être remplacés.
A part cela, on n'aurait rien à reprocher à cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Alveston Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Alveston Manor Hotel

Adresse: Clopton Bridge, Stratford-upon-Avon CV37 7HP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
N°5 des hôtels Spa à Stratford-upon-Avon
N°10 des hôtels romantiques à Stratford-upon-Avon
N°13 des hôtels de luxe à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Alveston Manor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Alveston Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macdonald Alveston Manor Stratford-Upon-Avon
Alveston Manor Hotel
Macdonald Alveston Manor Hotel Stratford-Upon-Avon, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Alveston Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.