“Un endroit charmant où séjourner mais choisissez la maison des véhicules” 4 5 étoiles
Avis sur Macdonald Alveston Manor Hotel

Macdonald Alveston Manor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Alveston Manor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clopton Bridge, Stratford-upon-Avon CV37 7HP, Angleterre   |
london
“Un endroit charmant où séjourner mais choisissez la maison des véhicules”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du centre-ville et il y a tout ce qu'il faut, y compris un bon centre de loisirs.

Nous avons séjourné dans la maison des véhicules, la partie la plus ancienne de l'hôtel.
Les autres chambres avaient l'air d'être assez normales mais celles dans le partie la plus anciennes sont magnifiques.

Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix.

Globalement, ce n'est pas cher mais choisissez la bonne chambre et vous passerez un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brighton, sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J'ai réservé cet hôtel avant de lire les commentaires et j'étais un peu préoccupé par leur contenu.

Venant tout juste de rentrer d'une courte pause en milieu de semaine avec la famille, j'ai été agréablement surpris.

L'hôtel est situé dans un excellent endroit, à quelques minutes à pied de la rivière et de la ville.

La chambre était propre et calme la nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner et on a rien à reprocher au service ni à la nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous avions réservé 2 nuits, les 23 et 24 juillet, pour nos 25 ans de mariage.

On s'est fait plaisir en prenant la suite la plus chère dans le bâtiment principal.

Le service était impeccable, de la réception au bar, à la salle à manger, tout le personnel a été sympathique et efficace.
Le dîner du premier soir était excellent, tant et si bien que nous avons annulé notre réservation en ville pour la soirée suivante et on a mangé de nouveau au restaurant de l'hôtel.
Nous n'avons pas été déçus.

Notre chambre était propre avec une belle vue mais certains meubles étaient fatigués et sans doute prêts à être remplacés.
A part cela, on n'aurait rien à reprocher à cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Alveston Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Alveston Manor Hotel

Adresse: Clopton Bridge, Stratford-upon-Avon CV37 7HP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
N°5 des hôtels Spa à Stratford-upon-Avon
N°10 des hôtels romantiques à Stratford-upon-Avon
N°13 des hôtels de luxe à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Alveston Manor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Alveston Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macdonald Alveston Manor Stratford-Upon-Avon
Alveston Manor Hotel
Macdonald Alveston Manor Hotel Stratford-Upon-Avon, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Alveston Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.