“Sympa mais température un peu élevée” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grosvenor Hotel

BEST WESTERN Grosvenor Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grosvenor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warwick Road, Stratford-upon-Avon CV37 6YT, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 29 hôtels à Stratford-upon-Avon
Invercargill, Nouvelle-Zélande
“Sympa mais température un peu élevée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

L'emplacement de cet hôtel était idéal et tout le personnel dans le complexe a été efficace et conciliant.

Cependant, si on vous donne le choix entre une chambre avec climatisation ou une sans, choisissez celle avec la climatisation car pendant l'été vous en aurez besoin.

Nous étions 3 adultes dans une petite chambre et il faisait trop chaud. Le personnel a été super car il nous ont donné de la glace et un ventilateur mais il faisait toujours aussi chaud.

L'hôtel lui-même est assez vieux, mais je crois qu'ils sont peu à peu entrain de le rénover alors je recommanderais de leur téléphoner avant pour savoir exactement ce que vous aurez.

Je pense toujours que c'est un bon endroit où séjourner dans la mesure ou il n'y a pas de meilleur endroit en ville où aller et à part la chaleur, notre séjour était fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clearwater, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

C'est un bel hôtel, les chambres sont propres. Les douches sont extraordinaires, les meilleures d'Europe !
Le hall d'entrée et le salon sont beaux. Le petit déjeuner est bon.

Mon seul reproche c'est qu'il n'y ait pas d'ascenseurs et les escaliers étaient raides pour monter les bagages.

L'hôtel est idéalement situé dans le centre, à proximité d'endroits pour manger et des magasins. Ils ferment tôt cependant.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

J'y ai séjourné 2 nuits en chambre individuelle. J'ai obtenu un bon prix par leur site internet.

L'endroit est pratique car c'est à une courte distance de marche de la station de bus et du centre-ville (et Marks & Spencer).

La chambre était bien, même si un peu petite (pour les normes américaines). Cependant, elle donnait face à la rue, qui est une grande route, et il y avait beaucoup de bruit.

Je n'ai aucun reproche à faire sur le personnel.
C'était un changement agréable de séjourner dans un hôtel comme celui-ci après que des Bed and Breakfast.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Je voyage dans cette région deux fois par an et je loge toujours dans la zone de Stratford car il y a de nombreux restaurants et magasins à quelques minutes à pied de la plupart des hôtels en ville.

Je n'ai jamais eu la chance de séjourner dans un bon hôtel jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai réservé 3 nuits au Best Western.
J'ai réservé ma chambre en appelant directement l'hôtel et j'ai obtenu un tarif très raisonnable à 90€ la nuit.

Le check-in a été rapide et simple mais méfiez-vous si vous avez des bagages lourds et que vous êtes au 2e étage car vous devrez les porter par les petits escaliers de l'hôtel.
La chambre était moderne, assez grande et propre.
Il y a le Wi-Fi mais il ne fonctionne pas partout. J'étais dans un de ces endroits et l'hôtel m'a fourni un câble réseau.
L'internet est gratuit ce qui est rare pour des hôtels dans cette gamme de prix.

Méfiez-vous si vous arrivez tard le soir, le parking peut être complet et il vous faudra utiliser un parking de la ville à environ 150m de l'hôtel.

Globalement, à partir d'aujourd'hui je reviendrai dans cet hôtel dans la mesure ou les autres hôtels dans cette zone n'arrivent même pas
proche de mon séjour positif au Best Western Stratford.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Grosvenor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grosvenor Hotel

Adresse : Warwick Road, Stratford-upon-Avon CV37 6YT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
N°1 des hôtels familiaux à Stratford-upon-Avon
N°8 des hôtels romantiques à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grosvenor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grosvenor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grosvenor Stratford-Upon-Avon
BEST WESTERN Grosvenor Hotel Stratford-Upon-Avon, Angleterre
Best Western Stratford-Upon-Avon
Stratford-Upon-Avon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grosvenor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.