“Vraiment un très bel hôtel” 4 5 étoiles

Legacy Falcon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chapel St, Stratford-upon-Avon CV37 6HA, Angleterre   |
Classé n°18 sur 28 hôtels à Stratford-upon-Avon
Western Australia
“Vraiment un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous y avons logé juste une nuit dans une chambre double.

Les chambres ont été fraîchement rénovées et elles sont grandes et lumineuse.

C'est bien placé, le petit déjeuner est vraiment bien et je reviendrais très certainement !

• Suédois en premier
Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Legacy Falcon du 16 au 18 décembre dernier.
Après avoir lu les commentaires sur l'hôtel, j'ai appelé avant d'arriver et j'ai demandé une chambre calme dans la partie nouvelle de l'hôtel.

La partie nouvelle de l'hôtel était superbe. Notre chambre était moderne et avait l'air d'avoir été rénovée récemment.
La salle de bain était belle, le lit était immense et il y avait une télé à écran plat. On a rien à reprocher aux chambres.

Le petit déjeuner était assez bon. On peut prendre soit un petit déjeuner traditionnel ou choisir le buffet.

Il y avait un joli poêle à bois allumé toute la journée (très noël).
L'endroit était superbe, en plein centre ville.
Il y a également un parking gratuit dans l'hôtel.
On a pas eu à toucher notre voiture car l'endroit est magnifique.

Globalement, c'est un beau séjour et on reviendrait très certainement dans cet hôtel.
Assurez-vous simplement de demander une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel et je suis persuadé que vous trouverez cet hôtel d'un bon rapport qualité/prix.

Brighton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en l'utilisant comme base pour découvrir Stratford.
L'endroit est idéal et on nous a donné une chambre dans la partie ancienne de l'édifice, qui, bien que petite, était charmante.

Le lit était confortable et c'était agréable d'avoir une bouilloire et une machine à café.
La pression de la douche était correcte et il y avait des oreillers supplémentaires dans la garde-robe.

Comme c'est ancien, il y a des poutres aux plafonds. Faites attention si vous êtes grand. La chambre et la salle de bain étaient propres.

Le petit déjeuner était vraiment bon, c'était un buffet avec des céréales, des fruits, des jus de fruits et le personnel prenait les commandes pour préparer votre petit déjeuner lorsque vous étiez placé.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour et on y retournerait si on devait revenir dans cette région.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

L'hôtel Falcon (ou Legacy Falcon) était merveilleux.
C'est tellement bien placé et c'est d'un excellent rapport qualité/prix.

L'hôtel dispose de 2 sections : l'une qui date de 400 ans, et l'autre qui date de ce siècle.
Nous avons choisi la plus ancienne et nous n'avons pas été déçus.
C'était un peu du style Tudor car elle a été très bien préservée.
La chambre était petite mais elles étaient petites à cette époque.
Nous avions une salle de bain privée avec douche (d'autres sont avec baignoires).

Le petit déjeuner n'était pas mal. Il y avait des plats chauds et froids mais c'était un buffet au lieu de préparation à la commande.
C'était toujours suffisant pour vous mettre en forme le matin.

L'emplacement de cet hôtel est idéal. On le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous étions à Stratford-upon-Avon pour aller voir la pièce de théatre le Roi Lear.

L'emplacement de cet hôtel est idéal pour cela et pour découvrir la ville. Avec l'avantage d'avoir en plus sa propre place de parking.

La chambre qu'on nous a donnée était mignonne et grande et elle avait été récemment rénovée à un standard élevé.

Nous reviendrions sûrement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Legacy Falcon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legacy Falcon Hotel

Adresse : Chapel St, Stratford-upon-Avon CV37 6HA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Stratford-upon-Avon
N°9 des hôtels romantiques à Stratford-upon-Avon
N°10 des hôtels de luxe à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Falcon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Falcon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Legacy Falcon Stratford-Upon-Avon
Legacy Falcon Hotel Stratford-Upon-Avon, Angleterre
Legacy Falcon Stratford Upon Avon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Falcon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.